En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La tva sociale rejetée par la commission des finances de l'assemblée
 

PARIS (Reuters) - La commission des Finances de l'Assemblée nationale a rejeté lundi l'article premier du collectif budgétaire créant la TVA...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • resiste
    resiste     

    Faire croire qu'on résiste à une mesure qui, de toutes façons , sera prise : le jeu de la "navette" parlementaire vous connaissez ?
    Les députés de la majorité cherchent seulement à préserver leur "charge" vis à vis de leurs électeurs : " z'avez vu comme j'ai résisté ? j'étais contre cette mesure, moi. Si , si, je vous assure"

  • PJLONGBAULT
    PJLONGBAULT     

    hchement balaize la tva dîtes sociale c trop peu ou pas assez, en panne d'idée lu aime p(as)

    c une idée balancée par des gens à bout de souffle sans idées nouvelles et leurs troupes qui veulent garder leurs avantages et leurs prérogatives font au début semblant d'y croire, mais au final savent que cette tva pénalisera le pouvoir d'achat et plantera la croissance!

    un projet sans consistance indigne de gens avec ce niveau, tout com la réforme des retraites injuste, baclée, on aurait pu avec les seniors être un peu plus inventif, et même les vieux avec un projet innovant auraient acceptés de bosser plus longtemps!

    l'ENA nous "produit" des dirigeants incapables d'innovation, déconnectés des réalités de monsieur tout le monde, plus préoccupés de leurs petits intérêts que l'intérêt supprême....

  • la riposte du peuple
    la riposte du peuple     

    le fameux christian jacob qui traitait le député martiniquais d'abruti , une honte pour la république d'avoir des idiots comme celui là dans les bancs de l'assemblée , jacob c'est un homme d'ou lui qui se sent supérieure , de quelle civilisation cet imbécile ?

Votre réponse
Postez un commentaire