En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La colère des usagers de La Poste
 

Le nombre des réclamations de clients mécontents de La Poste a augmenté de 47% en 2 ans. La direction met en avant un nouveau service de réclamations plus facile à utiliser pour expliquer ce chiffre. Les syndicats dénoncent, eux, les suppressions de postes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • bernardo 34
    bernardo 34     

    toi aussi tu cherche toujours le manque d éffectifs s' il y avait un moins de branleurs détachés de s leurs locaux qui ne cherchent que des détachements et se planquent dans leur locaux syndicaux a refaire 68 ou les grèves de 1974 mais ces derniers préférent l avancement avec des EDA syndicaux reforme QUILLES ils ont bien accepter cette réforme les syndicalistes et eux aussi ont bien bouffer a cette réforme les syndicalistes des vendus

  • EVA GREENG
    EVA GREENG     

    a strubuche;mon colis envoyè en contre remboursement a ètè bien encaissè par la poste ;qui aurait du par retour me faire parvenir le chèque;mais ils avait perdu le chèque ;deux mois de recherche avant que la poste me rembourse;et trois mois avant j"envoit un colis qui n"arrivera jamais a dèstination ils l"avait perdu;donc moi je dit une chose il y a que des branleurs dans toutes les administrations que ce soit poste ou autre.ET c"est cela qui se plaignent a longueur d"annèes et qui sont le plus souvent malade.........

  • jiji64
    jiji64     

    1° la réglementation INTERDIT à un facteur de demamnder une piece d'identité à une personne chez elle! oui oui, c'est vrai.
    2°avant les facteurs et agents de la poste étaient fonctionnaires assermentés.
    Maintenant 70% des emploiés sont sous statut privé et 17% en CDD il n'y a plus de culture d'entreprise.En 10 ans 60000 emplois suprimés, certe trés trés majoritairement justifié, trafic en baisse automatisation.
    Mais dans le mémé temps + 20 % de cadres en plus, improductifs et qui ne font pas grand chose, et surtout pas leur boulot de chefs et de conrole, car il ne veulent pas d'embrouilles!!!!

  • Charly boss
    Charly boss     

    Un manque de personnel selon les syndicats, mais de qui se moquent ils ? En février dernier ma fille était chez nous pour quelques jours, elle était dans le jardin, et le facteur est arrivé avec un recommandé, il lui a donné sans demander la moindre pièce d'identité, ça aurait été une étrangère c'était pareil. Avant de parler de manque de personnel il faudrait d'abord se poser la question de la conscience professionnelle de certains, et de ce que font les responsables malgré les différentes réclamations.

  • awel
    awel     

    petite histoire qui résume tout !!!
    achat d'un nouveau vehicule , le garage m'envoi la carte grise par LA POSTE avec accusé de reception ( payent ) perte de cette derniére entre mon domicile (passage du facteur pendant mes heures de travail )et le bureau de poste !!!!! aprés 1 mois sans voiture et une plainte déposé a LA POSTE je "péte un cable" au bureau et décide de fouiller moi méme leur p..... de cassiers avec un responsable,LE MIRACLE carte grise ranger dans le cassier a coté et le pire 6 mois aprés tout ca il m'écrive une lettre pour me dire "tout les moyens sont mis en oeuvre pour retrouver votre document " et bien sur ils ont jamais rembourser l'accusé ni demander comment je me suis rendu au travail pendant 1 mois alors pour moi le mots de la fin "BRANLEURS"

  • smartiz
    smartiz     

    ils sont obligés de travailler! et comme ils en n'ont pas l'habitude,ça coince!..... et dans 5 ans, a ce regime "LA POSTE" est morte!.... ET QUI SE FROTTENT LES MAINS?... DEVINEZ!

  • luxuriance
    luxuriance     

    Jusqu'à présent, les services de la poste ont été me concernant satisfaisants. Notre postier nous achemine le courrier de manière cordiale et dévouée.
    Notre agence de poste a un service d'accueil qui vous prend immédiatement en charge et vous dirige vers le guichet approprié.
    L'accueil aide aussi les clients à "oblitérer" leur courrier par le biais des machines à timbrer automatique.

  • joc59
    joc59     

    oh là belle Éva sache qu'un contre remboursement ne se paie q'en échange du colis.Tu essaye de nous l'introduire par le gros bout?????

  • 5678
    5678     

    Alors avant l'heure c'est pas l'heure apres l'heure c'est plus l'heure . Quand au recommander on sonne plus puisque ils ont les passes pour ouvir, et quand on va a la poste pour envoyer un recommander on fait leur boulot, non décidement je pense qu'il manque un de bon sens a ces gens

  • BRICO
    BRICO     

    Flicage ? Ce qui signifie que la Poste ne pourra plus voler les colis ? Asservissement ? ce qui signifie que vous allez enfin bosser au moins 35 heures ? Vous êtes complètement à côté de la plaque : le monde a évolué, il va continuer sans vous. Un jour ou l'autre vous serez virés car la compétition internationale se fiche éperdument de vos états d'âme franco-français.

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire