En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il sera bientôt possible pour les deux roues de circuler entre deux files de voitures, sous certaines conditions, dans certaines régions.
 

Un décret autorisant la circulation inter-files des deux-roues dans certaines conditions en Ile-de-France, dans les Bouches-du-Rhône, la Gironde et le Rhône, est paru samedi au Journal officiel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • naudin
    naudin     

    on sait à l'avance que les conditions qui autorisera les 2 roues à remonter entre les files ne seront pas respecter par ceux-ci car comme beaucoup d'usagers de la route ils sont indisciplinés et quelque peut fâcher avec le code de la route.
    dans le même ordre d'idée quand autoriseront la circulation des voitures sur le trottoir? le fluidité en gagnerait non?....

    marsup
    marsup      (réponse à naudin)

    et le jour ou les automobilistes penseront a mettre leur clignotant et a regarder dans leur retros ca ira bcp mieux.. heureusement certain tiennes bien leur droite et leur gauche pour nous laisser passer...

  • boulette34
    boulette34     

    Quelle hypocrisie, on est bien en France

  • passur
    passur     

    L'avantage de la voiture c'est que celle-ci possède trois rétroviseurs et ce sont les seuls qui réfléchisse.

Votre réponse
Postez un commentaire