En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La circulaire sur les étudiants étrangers abrogée
 

Comme l'avait annoncé sur RMC/BFMTV le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, la circulaire Guéant du 31 mai 2011, qui restreint la possibilité pour les étudiants étrangers diplômés de travailler en France, a été abrogée jeudi par le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • The Bing Finger
    The Bing Finger     

    François Asselineau se fait de plus en plus entendre à travers différents sites internet d'informations, radios locales. Sa voix porte puisqu'il engrange de plus en plus d'adhésion.
    Faites vous une idée de ce personnage politique comme il en existe plus. Conférences et actualités sur le site internet de l'Union Populaire Républicaine.

  • SKL
    SKL     

    A USA, vous croyez qu'un diplômé Bac + 5 souhaite vivre au crochet de la société, avec les allocations comme revenu après des années de sacrifice à l'école? La France doit cesser le pillage et de favoriser les dictateurs en place qui lui facilitent la main-mise sur les ressources naturelles. Si les étudiants étrangers sont là c'est la France a en bien besoin car les franco-français ne font plus d'étude longue et que certaines universités ont besoin de la présence d'étudiants pour rester ouvertes. Et que l'Etat dépense à moyenne plus 4000 € par étudiant (qu'il soit étranger ou français), il serait plus judicieux de récupérer l'investissement.

  • Mama mia
    Mama mia     

    Mais bien entendu qu'ils auront très bientôt le droit de vote ,encore un qui ne voit rien venir ,les gens de gauche vivent tous à bisounhollande!!!

  • cat46
    cat46     

    Les voix de qui ?
    Des étudiants étrangers, depuis quand ont ils droit de vote?
    Arretez un peu vos salades.
    Vous croyez vraiment que tous les étudiants étrangers veulent rester en France une fois leur diplome en poche?

  • shivers
    shivers     

    Tu as tout dis...
    ont le droit de s'installer en Afrique, d'y travailler, de créer des entreprises bref d'y vivre paisiblement...
    On y va pour travailler et les faire travailler ce qu'ils ne font pas en France!!!

  • SKL
    SKL     

    Les français doivent remercier les étrangers, souvenez-vous lors des deux dernières guerres qui a sorti la France des griffes de l'Allemagne Nazi? Ce sont les USA et les africains (Afrique noire et Maghreb). Ayez un peu de respect pour les étrangers et surtout pour les étudiants. Si la France arrête de pilier l'Afrique en ce moment les africain resteront chez eux. Pourquoi les français ont le droit de s'installer en Afrique, d'y travailler, de créer des entreprises bref d'y vivre paisiblement, sans être embêtés ? Alors que les africains sont taxés de tous les noms d'oiseaux en France, et sont considérés comme des gens qui profitent du système social. Réveillez-vous bande d'ignares et sortez de vos villages.

  • nico 12
    nico 12     

    Bienvenue à nos "étudiants" , en fait beaucoup d'islamistes ! pitoyable PS , pauvre France s'ils gagnent en juin !

  • smartiz
    smartiz     

    quand tous les gens qui travaillent en aurons mare, de payer pour tous ces immigres, qui viennent chez nous pour les avantages, que pleins d'entreprises serons partis, et qu'il restera que les assistés, qui va leur donner les subventions! et il n'y a aucun racisme la dedans, juste une constatation! salutations

  • gigi44
    gigi44     

    Tous les MEMES j'avais vote Sarko mais il m'a DECU donc MARINE pour l'avenir de nos enfants et que nous restions FRANÇAIS AVANT TOUT nous ne sommes pas racistes nous aimons notre pays que nos ANCETRES ont construit et voulons le conserver tel quel !! Nous ne serons musulmans JAMAIS !!!!!!!!!

  • gigi44
    gigi44     

    Marine est autant bourgeoise que celles de ta gauche qui veut une immigration en masse afin d'avoir la majorité aux élections. J'espère que les français vont se REVEILLER SINON GARE A LA GUEULE DE BOIS et ce sera l'enfer pour beaucoup d'entre nous il n'y aura que les TRES gros qui ne verront rien au changement mais la classe moyenne trinquera!!!!!!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire