En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un homme fume une cigarette à Koweït, le 29 septembre 2017. (Photo d'illustration)
 

La ministre de la Santé a déclaré jeudi vouloir une "action ferme" sur la présence du tabac dans les films français, réagissant aux propos d'une sénatrice qui dénonçait une "valorisation" du tabagisme au cinéma. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Christophe H
    Christophe H     

    Le film est un espace de création qui reflète (ou non) la société.
    Supprimer la cigarette est une censure qui ne devrait pas exister. On va supprimer la cigarette et quoi ensuite ? La violence ? Les actes illicites ? Les idées polémiques ?
    Que les français arrêtent de fumer, et les films (français) feront de même. Pour les films étranger...

  • Pauvrenous
    Pauvrenous     

    Supprimons aussi les séries sur fond de terrorisme, bombes à gogo, attentats en tout genre. Etc etc
    Bref remettez nous casimir et chapi chapo en boucle.

  • Pascal Sivade
    Pascal Sivade     

    Il faut aussi bannir les cascades en voiture avec tous les morts sur les routes. Il faut aussi bannir toutes les scènes d'amour à cause du SIDA. Il faut aussi bannir toutes les scènes qui peuvent inciter au harcèlement......

  • mamily
    mamily     

    Je croyais que c'était déjà le cas,? Il semblerait que non ! Il est grand temps de le faire mais bien sur pour cela il faut que la profession d'intermittents principalement à gauche soit responsable au lieu de prôner l'utilisation de drogue "libéralisation de cannabis" et des comportements libertins pour ne pas dire plus quand on prend connaissance des agissements qui font la une en ce moment

Votre réponse
Postez un commentaire