En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un sondage confirme la chute de la confiance des français dans le couple exécutif
 

PARIS (Reuters) - La cote de popularité de François Hollande comme de son Premier ministre Jean-Marc Ayrault est tombée à 31%, selon le baromètre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

78 opinions
  • pornic
    pornic     

    Vous racontez n'importe quoi mon pauvre monsieur. On voit que malheureusement pour vous,vous ne devez pas avoir beaucoup fréquenté l'école, mais plutôt les conversations de soulots dans las bistros.

  • pornic
    pornic     

    Oui SARKOSY doir revenir et vite !!! Pas dans 4 ans !!!!! Qu'on vire ce bon à rien.

  • d2012
    d2012     

    on plonge mettez vos bouées

  • COUPIEOQ
    COUPIEOQ     

    Plus d'allure, peut-être bien. Mais avec autant d'efficacité économique...

  • bérangère
    bérangère     

    A quand la chute finale, le plus tôt possible je l'espère, cet homme nous même droit dans le mur. La presse, par sa sollicitude envers Hollande et son anti-sarkozysme permanent est en grande partie responsable de ce bourbier dans lequel nous sommes. De quoi ont peur ces journalistes, si cléments envers ce pouvoir, ne plus avoir le soutien de leur consoeur journaliste Trierweiler soutenant, et pour cause, la niche fiscale de 30%? Pourtant cette dame n'est pas sympa en raison du procès qu'elle intente envers certains confrères à propos d'un certain livre. Je m'amuse de constater la solidarité des autres confrères vis à vis de ceux mis en cause. Bravo leur solidarité; j'ai lu dans un quotidien qu'une plainte a été déposée contre V.Trierweiler refusant de payer les dépenses engagées par cette dernière que ce soient bureau ou déplacements officiels puisque elle n'est que la concubine, n'ayant aucun statut.Le plaignant estime que les contribuables n'ont pas à payer.

  • 039384
    039384     

    la crise a commencé sous sarko il y a eu des dettes mais avez vous vu le changement ? Les dettes s'accumulent nos taxes avec

  • kikiCkinoufovotépour
    kikiCkinoufovotépour     

    Personnellement, je trouve que Marion Maréchal Le Pen aurait plus d'allure.

  • COUPIEOQ
    COUPIEOQ     

    Je trouve que François Hollande représente très bien la France aux enterrements et aux inaugurations. C'est sûr, il aurait fait un excellent Président de la quatrième République. Pour le reste, peut-être n'a-t-il pas le temps nécessaire?

  • euromerde
    euromerde     

    Aux dernières nouvelles, le chiffre réel serait de 1800.... Bonne journée.

  • gerardroutier47
    gerardroutier47     

    sarkozy doit revenir vite on peu plus attendre,et hollande doit partir la tete basse.

Lire la suite des opinions (78)

Votre réponse
Postez un commentaire