En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Chancellerie ne demandera pas de sanction contre le juge van Ruymbeke
 

La ministre de la Justice ne demandera pas de sanction contre le juge Renaud van Ruymbeke qui comparaît ce mercredi en audience disciplinaire pour son action en marge de l’affaire Clearstream.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Janusvd
    Janusvd     

    Il en restera toujours quelque chose!!! Ainsi la collaboration médiatico juridique étant arrivée à ses fins, il est temps de fermer et de recouvrir d'une chappe de plomb ce qui semble une bien triste affaire où un juge se prenant pour St just est en fait une taupe peu reluisante. Alors on étouffe on protège mais qui? Ceux qui on a libre à la vindict de la populace électoraliste? ou ceux qui ont trempé dans cette affaire nauséabonde. Moi si je faisait parti de ceux qui ont été sali, je n'accepterai pas ce classement, je règlerais mes comptes. Et vous mesdames messieurs les parents de victimes de Karachy, on ne vous entend plus, la peine doit être encore là, mais n'avez pas maintenant l'impression de vous êtes fait avoir, que votre douleur a été instrumentalisée. Pas jolie jolie tout cela. Mais on ne saura rien ou si peu

  • fifirififi
    fifirififi     

    lES LOUPS NE SE MANGENT PAS ENTRE EUX

  • Armando_95
    Armando_95     

    Incompétent ou Manipulateur le juge van Ruymbeke ?? En tous cas, bien vu par le pouvoir socialiste !!!

  • bla
    bla     

    ou c'est mutation avec promotion !

Votre réponse
Postez un commentaire