En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt souhaite convaincre les jeunes et s?ancrer dans le privé
 

TOULOUSE (Reuters) - Recrutement, rajeunissement, ouverture vers le secteur privé: le 50e congrès de la CGT qui se tient jusqu'à vendredi à Toulouse...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • nghj
    nghj     

    qu'ils emploient les électeurs assistés du PS ,toute la merdouille qui traine la nuit pour taguer les trains. lacérer les sièges, les bon à rien de la société gauchiste.

  • cécile Azoulay
    cécile Azoulay     

    Je reste POLIE vous l'avez bien compris

  • pas de relève
    pas de relève     

    ils sont payés pour recruter des électeurs par hollande ?

  • spacejamer
    spacejamer     

    dans ma boite les representants syndicaux sont ceux qui ne veulent rien faire au boulot !!! ils exortent les gens a faire greve, et se font payer ces heures de debrayage par des heures de delegations.

  • mort rose
    mort rose     

    la CGT a bénéficié de 6,2 millions d’euros de subventions publiques en 2010. En ajoutant les contributions des institutions paritaires, le nombre total des subventions à la CGT atteint 19,5 millions d’euros.

  • Marcel37
    Marcel37     

    La CGT : A rien si ce n'est fabriquer des électeurs pour le PS. IL ferait mieux de bosser au lieu de grogner pour un oui ou pour un non.
    Ses dirigeants sont payés à rien foutre, vivent à al solde des adhérents et surtout des subventions de l'état !!!
    Pour moi ils foutent la merde et rien d'autre.

  • tiva82
    tiva82     

    J'ai 25 ans, et je me fiche totalement de cette cgt à la solde des politiques.
    Ou comment "programmer" un jeune à voter socialiste...
    On veut du boulot, que nos diplômes soient reconnus, et pas de vous n'avez pas assez d'expérience ou vous n'êtes pas assez diplômé ! C'est nous les jeunes qui payeront les retraites des plus ancien.

  • imvula
    imvula     

    la CGT dont les troupes sont composées presque uniquement de fonctionnaires veut s'implanter dans le secteur privé ? Eh bien il va falloir qu'elle change de méthode, car la grève à répétition ça va pas le faire...

  • Héron
    Héron     

    La CGT cherche à recruter de futurs militants pour une gauche de plus en plus éloignée des français. Le combat syndical n'est qu'un moyen de les attirer, le vrai motif n'est pas la défense des travailleurs, mais la construction d'une "force" sur laquelle la gauche pourra s'appuyer lorsqu'elle perdra le pouvoir.

  • RS54
    RS54     

    Recruter des jeunes d'accord mais pour que ce syndicat soit crédible, il faudrait qu'il soit clair sur son financement. Le rapport Perruchot (enterré) m'interpelle car la transparence qui est demandé à un petit et moyen chef d'entreprise, n'est pas à l'ordre du jour quand il s'agit d'un syndicat.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire