En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt appelle les salariés à "crier" à leur tour
 

NANTES (Reuters) - Bernard Thibault a appelé vendredi les salariés français à "crier" à leur tour, après le recul du gouvernement, face à la fronde...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • d2012
    d2012     

    IL SERAIT TEMPS OU ATTENDONS 2017

  • Toto1er
    Toto1er     

    Au courant...évident avec EDF....mais vous n'êtes pas le seul a être censuré....hein le modo de mes 2 !

  • rocambol48
    rocambol48     

    facile de toujours pointer les organisations syndicales ouvrières, le medef aussi est dans la tempête, sa branche métallurgie, vous souvenez-vous de tout cet argent destiné à corrompre, vous souvenez-vous de son dirigeant Denis Gauthier-Sauvagnac ????

  • nouslesbeaufs
    nouslesbeaufs     

    Bonne idée....Qu'elle ne crie pas trop fort!

  • pyram
    pyram     

    thibault, le pays est malade de gens comme vous,vous avez réusi a faire QUOI? a part mettre la zizanie et le bazar, allez parter faire vos magouilles ailleurs, et disparaissez.

  • smartiz
    smartiz     

    TOUT LE MONDE EST AU COURANT! sauf évidement RMC! puisqu'il vienne de me censuré!...... mais j'avais oublié, de ne pas dire du mal de la CGT! car comme tout le monde sait! elle est au dessus de tous soupçons!SALUTATIONS

  • erzath
    erzath     

    La CGT et l'Humanite sont mis en correctionnel pour detournement de fond, faux et usage de faux, recel et abus de confiance dans l'affaire du CE d'EDF/GDF. Info qui a ete passee sous silence.

  • RATFINK
    RATFINK     

    J'aimerai l'entendre sur le financement de la CGT. Ces syndicats avec leur culture du NON sont en train de faire de la France un pays en voie de sous développement, et ils en sont fiers.

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    celle de thibault. je cite: Bernard Thibault a réitéré d'autre part l'opposition de la CGT à toute baisse des charges patronales pour améliorer la compétitivité de l'industrie française. c'est vrai, pourquoi ameliorer la competitivité des entreprise? y en a surement pas assez qui coulent je pense. vraiment nul ce gars

  • ajmgoofo
    ajmgoofo     

    Si tu veux couler le gouvernemnt comme tu as coulé bon nombre d'entreprises, vas-y à fond on ne te retiendra pas!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire