En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt de bernard thibault appelle à une mobilisation début octobre
 

MONTREUIL, Seine-Saint-Denis (Reuters) - Bernard Thibault a de nouveau appelé vendredi à une journée de mobilisation des salariés début octobre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • choupi 65
    choupi 65     

    je ne sais pas de quelle "histoire " vous parlez ? je connais l'histoire contemporaine : j'ai eu ma "carte" gauliste et ensuite j'ai connus 5 présidents et j'ai "compris" qu'en France on aime bien râler ...mais il est possible de râler sans etre grossier ...?

  • KKK
    KKK     

    on comprend se que l'on veut quand on veut ch65,ou alors vous n'etes pas loin d'etre cenile ,quand au post de szd il suffit de connaitre un peu l'histoire ,pour comprendre .

  • choupi 65
    choupi 65     

    vous seul étes "intelligent" ...? si votre seul probléme c'est la retraite et les radards ,votre vision et votre esprit ne sont pas bien larges...? N.HULOT ,lui ,a une vue plus large et cela depuis plus de 20 ans ! et si N.SARKOZY ( qui avait signé sont pacte en 2007 ) peut le nommer pour nous representer au "sommet de la terre" on ne peut trouver meilleur embassadeur ...? je précise ne pas étre SARKOSYSTE et n'ai pas voté pour lui en 2007...donc ne fais pas partie des embeciles sans cervelle (53% ) ... j'évite seulement de ne pas me laisser aveugler par la haine ...? de plus vous étes hors sujet ,il est question de la CGT ....?

  • SZD
    SZD     

    alors RMC on supprime un post sur hulot ,ce fumier vendu a sarko et sa clique de voleurs et vous supprimez rien sur ce site ,vous attisez la haine de la vrai democratie au service de la droite aux services des plus riches et des imbeciles sans cervelle qui les elisent.

  • saintjust
    saintjust     

    THIBAULT a plus d'avantage à la CGT qu'à la SNCF avec les subventions de l'état, il a la bonne place pour ne pas faire trop de vague. LES syndicalistes et les polititiens mangent dans le même plat se sont des carriéristes et çà le peuple ne veut plus de ces individus c'est celà la réforme souhaitée en priorité.

  • bernardo34
    bernardo34     

    censurer moi :les syndicats sont subventionnés a hauteur de 600 million voilà le maronnier de la rentré une grève qui s annonce les fainéants détachés en permanence ne défendent que leurs propres intérets c'est une honte d avoir les syndicats pareils achetés par les gouvernements...j'en parle en connaissance de cause sur les détachements syndicaux dans la fonction publique des branleurs

  • odine
    odine     

    Les subventions allouées aux pôles syndicaux doivent, elles aussi, être revues.
    Je suis plus que d'accord pour que les gouvernants soient mis à contribution plus que les autres mais cette caste syndicale bénéficie de nos impôts et ne représente en général que des travailleurs avec sécurité d'emploi et donc de salaire. A quand un gouvernement qui met tout à plat dans la transparence et la justice.
    Pour avoir cotoyé quelques énergumènes issus de ces castes eh bien je peux dire que ce n'est pas joli joli !!

  • grippe-sou
    grippe-sou     

    Il faut aussi supprimer les APL, les allocs, les rentrées scolaires, les aides à la cantine,
    le RSA, la prime pour l'emploi, la CMU ect. Combien ça rapporterait? Comme vous dîtes " Eh bien financez-vous vous mêmes ".

  • TRIDJEPIE
    TRIDJEPIE     

    En ces temps de rigueur, je propose de supprimer les subventions de l'Etat aux syndicats : au Fait RMC Aidez-moi.... c'est combien de millions d'Euros par an déjà ? Les syndicats devraient déjà s'appliquer à eux mêmes ce qu'ils prônent pour les autres : à savoir l'autonomie et le libre choix ! Eh bien financez-vous vous mêmes, déjà pour commencer, par les adhésions de vos sympathisants. Ensuite on verra si vous faites toujours les marriols en bloquant le pays !!!!

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    L'EUROPE et le monde occidental sont dans les "profondeurs", est-ce le moment franchement de "mobiliser" les Français et, éventuellement les inciter à demander des avantages sociaux supplémentaires au risque d'agraver encore plus la situation? Qu'ils réclament vigoureusement une réforme sur les EXILES FISCAUX d'accord mais il ne semble pas que ce soit l'objet de la préoccupation de la CGT hélas.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire