En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestations contre la réforme du marché du travail
 

PARIS (Reuters) - Les syndicats CGT, FO, FSU et Solidaires, ainsi que la gauche de la gauche, testent leur force mardi face à l'exécutif français...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • folflock
    folflock     

    1 EFFORT NON FOURNI A L ECOLE OU ETRANGER POUR FAIRE DES FAUTES!1 DIPLOME MANUEL DONNE CERTE LE MINIMUM CONNAISSANCES GENERALES PERMET DE COTOYER LE METIER!AUJOURD HUI ONT RALE MAIS LES CRACKS DUS AU PETROLE ET FINANCIERS NE SONT PAS D HIER!SI VOUS AVIEZ ETE EN FAC OU ECOLES PRIVEES DE DROITS OU ECONOMIES INTERNATIONALES IL Y A DES DECENNIES QUE LES PROBLEMES ACTUELS ETAIENT PRIS EN COMPTES !COM SYNTHETISE PAS SUR DE LA COMPREHENSION DE LA CENSURE!

  • jokojo
    jokojo     

    trouvez vous normal que en france on nous demande de faire encorts des sacrifice sur nos salaire.Moi j'ai mare de faire des sacrifices,on me prévient a 23h pour mes horaires du lendemain,on nous demande toujours plus moi je travail sur les toits pour instaler des securitées pour un salaire de 1000 euro.quelles effort voullez encort nous demandez mare sais mare.

  • caton l'ancien
    caton l'ancien     

    Si on retire la foultitude de "permanents" et les délégués du personnel, payés par leurs entreprises pendant qu'ils participent aux manifs, il reste qui ? De mémoire d'homme la CGT a toujours été contre ce qui est pour et pour ce qui est contre. Si on leur proposait le SMIC à 2000 euros ils ne seraient pas d'accord au motif que si on propose ça c'est qu'on aurait pu monter à 2200 !

  • wylroy
    wylroy     

    c'est comme ça qu'ils font mais au final ils ne représentent rien. Il parait que les syndicats ont des chateaux...

  • wylroy
    wylroy     

    c'est une mascarade !

  • 2612
    2612     

    Les syndicats n'ont plus aucun pouvoir. Alors pour croire qu'ils existent encore, ils font de temps en temps une manif. Mais rien ne changera dans ce pays. Au contraire, tout va aller de plus en plus mal. Les syndicats sont aujourd'hui à la solde du patronat.

  • HAAIAH+
    HAAIAH+     

    Ils représentent QUI EXACTEMENT CEUX LA ?

  • 2612
    2612     

    Dans la réforme, il est indiqué que les salariés bénéficieront d'une complémentaire santé. On a juste oublié de leur dire qu'ils devront résilier leur complémentaire qui leur convient peut-être et que celle choisie par l'employeur sera moindre quant aux garanties puisque ce dernier prendra la formule qui lui reviendra moins chère. Je travaille dans l'assurance et je revois souvent des clients qui ont bien déchanté en voyant les remboursements effectués par la mutuelle de l'entreprise. Au final, c'est la Sécurité Sociale qui est gagnante puisque l'on se soignera moins au regard des remboursements faits par la Sécurité Sociale et la mutuelle. Qui a-t-on encore trompé ???

  • 1225287
    1225287     

    C'est bien mou comme opposition....je me demande si ils sont vraiment contre????? Ça manque de volonté, de hargne!!! Maintenant quand j'entends que dimanche Hamon disait qu'il discute, qu'il écoute....mais qu'il ne change pas d'avis, ce qui veut dire "cause toujours tu m’intéresses", je me pose sérieusement des questions sur la volonté des syndicats dans ce dossier!! Sont ils réellement contre ou est-ce une opposition de façade pour ne pas mettre un doute sur la démocratie Ayrollandaise???

  • gochmou
    gochmou     

    Mélenchon et ses amis ont pris une belle claque hier!!! Du monde à Paris pour les caméras et plus personne avec un défilé à Toulouse quasi ridicule.....Tout ça pour dire que Hollande n'est pas bon mais les autres non plus.......

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire