En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt de freescale craint une délocalisation, que nie l'entreprise
 

TOULOUSE (Reuters) - Des équipements de l'usine de semi-conducteurs Freescale de Toulouse, qui a fermé ses portes l'été dernier avec comme...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    j ai participe a la casse de la machine outil en france sous des gouvernements de droite et c est parti....en allemagne alors vous savez......

  • legaulois
    legaulois     

    CHINOIS ont bien compris ce qu'était la gestion du personnel afin de rendre leurs produits plus compétitifs...

  • lapsus
    lapsus     

    qu' une usine ce n'est pas les murs mais le savoir faire des salariés et les brevets. Et comme l'eau ou le sable entre les doigts, vous ne retenez jamais rien avec les frontières. En ce momment les chinois ont tellement gagné d'argent en nous vendant des produits que nous avons payés avec les dettes sociales de l'etat, qu ils achètent à tout va en France. Un espoir les salaires montent aussi chez eux, mais seront nous aussi réactif que les allemends pour les relocalisations? j'en doute fort avec nos energumènes que nous avons aux manettes actuellement. Nous allons encore loupér des occasions, mais c'est syndrome de gauche, à chaque fois qu elle est arrivée au pouvoir la France a rétrogradée d'un ou plusieurs crans sur le plan économique.

  • camp71
    camp71     

    comme ça les delegués syndicauts CGT pourront aller travailler en Chine,c est super le communisme

  • raspoutine 78
    raspoutine 78     

    c'est l'avenir des salariés en france non pas des technologie dépassées ? que fait il en deux mille dix sept certaines tetes devront tombées !

Votre réponse
Postez un commentaire