En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt brandit la menace d'une mobilisation sociale
 

PARIS (Reuters) - La CGT a brandi lundi, trois jours avant une conférence sociale qui portera notamment sur les retraites, la menace d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • Réaliste12
    Réaliste12     

    Le syndicat qui possède le plus gros patrimoine immobilier en France, qui trempe dans tous les ce et qui pioche dans les caisses incite à manifester pour conserver ses rentes et ses privilèges. Excellent non?

  • maurisette
    maurisette     

    Aujourd'hui nous en sommes là, la faute a qui ? Qui a appeler a voter pour le PS ! Vous avez participer a cet état de fait , alors spv ne venez pas vous plaindre après !

  • maurisette
    maurisette     

    Pourquoi faire ?

  • PALAJ11
    PALAJ11     

    Profitez en bien de votre prime charbon car maintenant le gvnt de flamby va vous éventrer en deux tout le monde au meme niveau

  • FREDDO11
    FREDDO11     

    T'as pas mal aux c......s toi tu descend dans la rue pour défendre ta prime charbon partir à la retraite à 50 ans avec 1800 euros par moi et votre retraite payée par l'état ....allez messieurs vous allez ramasser car cette fois votre régime spécial va etre touché ...bande de fainéants qui coulaient la FRANCE

  • C4master
    C4master     

    ...On aurait pu mettre une pression énorme sur ce gouvernement qui ment et qui fait tout pour nous nuir...

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    dehors dans la rue et non dans les canapé !ya !

  • macadam rouge
    macadam rouge     

    Oui il faudrait une belle grève générale et durable dans ce pays pour remettre ces politiciens d'aplombs et Bruxelles à nos ordres, mais malheureusement pour nous, nous avons en France l'UMP pro européen et un fn anti grève qui n'a jamais pris la défense des travailleurs et encore moins celle de nos acquis sociaux. Oui, ces complices coupables sont en réalités les responsables de cette continuité libérale qui pousse le peuple dans la pauvreté!

  • glopglop
    glopglop     

    Vous auriez du le faire il y a dix ans on n'en serait pas là

  • Ghyslaine44
    Ghyslaine44     

    La CGT a toujours ETE communiste et chez elle aussi on devrait jouer la transparence peut ETRE que les ouvriers auraient des surprises ????

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire