En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt appelle à la grève à air france du 6 au 9 février
 

PARIS (Reuters) - La CGT appelle à une grève à Air France du 6 au 9 février pour protester contre le projet d'instaurer un service garanti dans les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • rfp
    rfp     

    Toujours les mêmes fossoyeurs d'emploi. Le CE d'air France, sauvé par qui... Les responsables: le milieu syndicaleux...A quand le printemps des salariés, avec des représentants honnêtes.

  • hesperus31
    hesperus31     

    Encore 2 ou 3 grèves comme ça et comme le P.S.G on vendra au Qatar!( Avec Qatar air prends l,air!)

  • ninonnioui
    ninonnioui     

    Pas si bête chez Air France....Ils ne vont pas tarder à regarder ça de près et négocier....Je ne pense pas qu'ils souhaitent étrenner la "loi sur le service minimum du transport aérien"...Vu la façon dont ça risque d'être appliqué.Bravo Mrs de l'ASSEMBLEE, on vou savait bien dit que ça n'allait servir à rien votre intimidation... au droit de grève....

  • papataya
    papataya     

    Je ne porte pas de sous-vêtements féminins et pourtant je suis content que les employées de lejaby puissent conserver leur job... Le petit bout de la lorgnette se rétrécis de jour en jour pour certains!

  • fifirififi
    fifirififi     

    Je prends pas l'avion. Ensuite les salariés ont bien raison de se défendre car il y en a assez qui se font taper dessus et qui ne peuvent rien dire.

  • TOUT DROIT
    TOUT DROIT     

    Allez encore la CGT qui de distingue - Et dire qu'aprés ils vont venir pleurer à la Télé et aux radios que les français ne sont pas syndiqués. Bien sur avec des abrutis pareils comment se syndiquer?

  • chbou
    chbou     

    Il est normal qu'un service minimum soit en place quand les gens paie un service...
    Accepteriez-vous de louper vos vacances payés avec des billets payé. d'avoir vos économies de vacances misent à la poubelle tout cela car des gens vous ont empêcher de profiter de services que vous avez payé...?

  • Charly boss
    Charly boss     

    Les conti s'en sont pris à la tête de leur syndicat qui les a lâché en 2009, Xavier Mathieu qualifiant Thibault de racaille. Il ne faut pas confondre, il y a sur le terrain des syndicalistes qui rament et en haut leur boss qui roule en C6 avec chauffeur et 8000 euros par mois....

  • bla
    bla     

    le contribuable en a marre de renflouer des entreprise pseudo privé de NANTISSSSS !!!

  • papataya
    papataya     

    Aucune retenue: la loi parle de se déclarer gréviste 48h à l'avance et eux parlent de fichage à la mode Vichy... Je trouve normale que le gréviste prenne ses responsabilités et assume ses décisions en signant de son nom son désire d'utiliser le droit de grève. Se planquer dans la masse et rester anonyme n'est pas plus courageux.
    L'autre chose qui me dérange, c'est que ceux qui appellent à la grève sont sont pratiquement intouchables. Les délégués syndicaux ne travaillent pas beaucoup, voir plus du tout, et se permettent dedonner des leçons.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire