En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La CGT appelle à la grève à Air France à partir du 26 octobre

Mis à jour le
Appel à la grève à air france à partir du 26 octobre
 

PARIS (Reuters) - La CGT appelle à la grève à Air France à partir du 26 octobre, veille des vacances de la Toussaint, pour protester contre le plan...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Fred de chicago
    Fred de chicago     

    qu attend la CGT, on vient de changer de gouvernement il y a a peine 5 mois. un gouvernement de gauche comme la CGT , a part donner une mauvaise image a la SNCF (encore) ca n apporte rien.

  • smartiz
    smartiz     

    va couler AIR FRANCE, comme elle a coulée pleins d'entreprises depuis 50 ans!ils on gardés toutes les façons de subvertions des communistes pendant la guerre froide!

  • odine
    odine     

    réelles économies, gabegie partout dans ce pays et les syndicats coûtent plus qu'ils ne rapportent au monde ouvrier. De plus à l'intérieur de leur "cellule" ils fonctionnent comme des patrons et licencient sans craindre d'être emmer...... par les syndicats !!

  • forgaia
    forgaia     

    Car il me semble qu'en France il n'y a plus de syndiqués (payants), il ne reste que des "crieurs gros cogneurs" qui viennent de partout pour faire quoi??? Ce qu'ils ont toujours fait "la fermeture" de toutes les entreprises qu'ils disent "défendre"????? Bizarre, cherchez vous verrez toutes ont finalement fermées! Celles qui restent ont été transformées en COOP mais pratiquement au bout d'un an, la fermeture arrivait (car tout le monde n'est pas apte à être "patron")avec des yeux plein de larmes car leur argent aussi s'en est allé!Comment fait la CGT et autres encore pour exister, qui les payent?? Les partis "communistes et/où Socialistes"??? Avec quel argent pour "fermer" les entreprises?, cela fait longtemps qu'elles ferment, "les Moulinex, LIP,Seb,etc..."Combien ont vu leur région s'éteindre petit à petit, par des gens dont on n'a jamais "su vraiment" si ils travaillaient pour les "employés" où pour "les patrons", afin de leur permettre de "délocaliser" en toute tranquillité? Là aussi,les gens sont-ils si ignorants de la "chose syndicale"?? J'ai appris que le nouveau "Chef de la CGT" était :lui aussi "actif" avant que Moulinex ne soit délocalisé, c'est cela qui m'a mis "la puce " à l'oreille!

  • Abolition de la grève
    Abolition de la grève     

    Ne serait-ce pas le début des vacances. C'est étrange...

  • MOI82
    MOI82     

    Et voila c'était prévisible,syndicat CACA vous avez voulu hollande et bien démmerdez vous et continuez d'enfoncer le clou.

  • Sénarpont
    Sénarpont     

    Du temps de la guerre froide le PC & la CGT recevaient des fonds occultes de MOSCOU on a les preuves ! Aujourd'hui se sont les compagnies Aériennes concurrentes qui alimentent les caisses des Camarades pour déstabiliser la France.
    Encore quelques mois on réglera ça dans la rue !

  • Charly boss
    Charly boss     

    Je me demandais comment Lepaon, le nouveau patron de la CGT, allait fêter sa prise de fonction, je ne me le demande plus, ses camarades lui offrent leur bien le plus précieux, une bonne vieille grève

  • will13
    will13     

    Fermons ce puits à finance publique!
    tous au chômedu!

  • Pshitt
    Pshitt     

    CGT et la Greve !!!! What Else ???

Votre réponse
Postez un commentaire