En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cfdt veut que spanghero récupère son agrément
 

PARIS (Reuters) - Le secrétaire général de la CFDT a demandé lundi au gouvernement de redonner son agrément sanitaire à l'entreprise Spanghero, mise...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • KKK
    KKK     

    ni colas ni caca .

  • dfghjk
    dfghjk     

    sur la porte d'entrée de l'usine,une pancarte en bonne est du forme,ou était inscrit " usine certifiée " HONTE D'ETRE FRANÇAIS,que font les personnes chargés du contrôle,lamentable . Cette pancarte a été vu dans le reportage sur l'usine,au 20 H ( France 2 )lundi soir .

  • ledécapiteur
    ledécapiteur     

    ils sont gentils eux !

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    LES syndicats savaient l arnaque COMPLICE COLLABO DE SPANGHERO

  • mecdedroite
    mecdedroite     

    Il vaut mieux manger de l'import que de la VBF. N'oublions pas: c'est la PAC et non le travail de la terre qui nourrit bon nombre d'agriculteurs du 6ième arrondissement de Paris.

  • muraille
    muraille     

    Ce syndicat pro-gouvernement(Chérèque est dans le clan)devrait fermer sa gueule.Il a montré son incompétence,voire sa complicité avec Mittal!Ce syndicat n'est là que pour calmer les ardeurs des travailleurs,pas pour soutenir honnêtement leurs revendications.

  • SMAGGHE
    SMAGGHE     

    HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PLUS NICOLAS

  • foagaia
    foagaia     

    Ce personnage de Chez Spanghero et les employés savaient. Alors ont-ils parlé??? Non, au nom de la SACRO-SAINTE, "attention emplois", cela fait des années qu'ils font tout et n'importe quoi. Quand aux syndicalistes du milieu, pourquoi eux qui sont "obligatoirement" les premiers au courant n'ont-ils rien dit???????? Combien touchaient-ils eux qui sont accros aux "frics" sans odeurs????

  • rfp
    rfp     

    Il ne faut pas oublier SEA FRANCE. Torpillé par un syndicalisme mafieux...La route est longue...

  • Pshitt
    Pshitt     

    Que les rigolos qui ont pris cette affaire en mains soient virés du gouvernement !!! Retirer un agrément alors qu'il n'y a pas eu intoxication mais seulement tromperie sur la marchandise est d'une nullité sans nom.Mettre + de 300 personnes au chômage technique uniquement pour montrer que l'on a de gros biceps est lamentable..Mais le plus Gros c'est le voyage de nos lasagnes, qui est masqué par ce gouvernement d'incapables le problème est la !! 6 Pays et 2 traders pour arriver à manger un plat surgelé, est tout a fait scandaleux et bien plus grave que le problème Bœuf/Cheval mais la dessus ils se font presque silencieux car ils ont des responsabilités qu'ils n'ont pas assumé car ils ignoraient totalement que cela se passait comme cela ??????..Alors vous pouvez demander votre démission pour incompétence !!!!!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire