En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cfdt redoute un détournement politique du 1er-mai
 

PARIS (Reuters) - La CFDT s'est inquiétée lundi d'un détournement politique de la fête du 1er-Mai, qui dit-elle doit rester un événement syndical,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • abcd°°°
    abcd°°°     

    LA FAUTE A QUI A VOUS LES SYNDICATS QUI FOUTENT LE BORDEL SUR LE SOL FRANCAIS !
    prenez exemple de vos compatriotes allemands qui n'ECOUTENT PAS LES SOCIALISTES LEUR DIRE FAUT FAIRE LE BORDEL ET LES SOCIALISTES LA B AS SONT PLUS INTELLIGENTS QUE LES NOTRES ICI!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    IL faudra demander la retraite a 55 ans le SMIC a 1800 euros qui dit mieux les chomeurs indemnisés a 90% et la régularisation de tout les clandestins et 8 millions d'immigrés par an....avec logement et tous les avantages sociaux.... ouvrait plus grand les frontières a l orient ....l avenir me semble dans cette voie....c 'est le programme de la CGT...

  • Gtoutcompris
    Gtoutcompris     

    C'est quoi cette histoire de vrai travail??? jusqu' a present j' en connaissais qu'un."Le travail dangereux", pour preuve il n' y a pas de médecine du travail pour le chomage...

  • Lacosse
    Lacosse     

    Le 1er mai est traditionnellement la fête des grévistes. Les longs défilés de pleurnichards font partie du folklore et du paysage. La suppression de la faucille et du marteau, enlève un peu de relief à la fête. Reste les drapeaux fanions, banderoles, brassières, ballons financés par les contribuables (ceux qui paient plus d'impôts qu'ils n'en touchent)

  • beberd
    beberd     

    tu as voulu signer avec ce gouverneemnt ben voila mr vous avez gagné

  • fatalite
    fatalite     

    Syndicats caca ! Coluche avait raison, tous pour eux, tous pourri! S'ils servaient à quelques choses ça se saurait? que des vendus qui vont pouvoir en croquer encore plus avec notre argent grâce à la fameuse "Paix sociale" une seule chose pour nous, c'est un peu moins voir plus de grève qui emmerde ceux qui travaillent et encourage ceux qui lancent des grèves car eux ,ILS SONT PAYES

  • alexelavaur
    alexelavaur     

    mdr !Ces syndicats abjectes ont bien détourné le syndicalisme pour faire de la politique! De plus les travailleurs sont plus à droite!

  • ricks
    ricks     

    La CFDT n'y est que très rarement dans la rue le 1er mai,tiens il se souviens qu'il y a des manifs le 1ere mai chérèque?? Détournement politique? mais le 1er mai a toujours été une journée d'action syndicale et l'action syndicale c'est aussi de la politique. Relire la charte d'amiens!

  • H de Mondevert
    H de Mondevert     

    il serait temps qu'il se réveille mr Chereque! quand son ami de la CGT appelle à voter contre Sarkozy, ce n'est pas politique peut être? je ne veux pas défiler avec tous ces syndicats politisés! les travailleurs sont aussi à droite mr Chereque! et contrairement à vos appréciations le peuple français n'est pas tout à fait de gauche! donc liberté au peuple de fêter le 1er mai comme il le souhaite, sans consignes de la gauche!

  • Solidor
    Solidor     

    IL est temps que Monsieur Chérèque prenne enfin une position claire.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire