En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cellule islamiste démantelée, « d’une extrême dangerosité »
 

Après une fouille qui a duré toute la nuit dans le parking de l’un des 12 suspects, la police a découvert des éléments d’une bombe. La garde à vue des suspects a été exceptionnellement prolongée d’une journée.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pied noir 83
    pied noir 83     

    Il ne faut pas se leurrer le cancer se generalise le ver est dans le fruit
    Bon courage les policiers ca a commence comme ca chez nous et ca a fini par l'independance

  • CHTI 333
    CHTI 333     

    Encore plus impressionnante cette question si l'on pense que dans le cas d'un meurtre ,il sagit pour la victime ,de la peine de privation de vie . Question ? Pourquoi , la vie de l'un vaudrait elle plus que la vie de l'Autre ? Les ciconstances attenuantes ,etant prises en compte .

  • JFG29
    JFG29     

    Moi non plus !

  • hypopthamus
    hypopthamus     

    Tu crois vraiment que le service enquêteur qui a démantelé cette cellule d'Islamistes a attendu l'aval de Valls pour faire son boulot?
    Franchement, quelle naïveté...

  • HAIAA
    HAIAA     

    Eux ils ont bien le droit de mort ! Alors !

  • HAIAA
    HAIAA     

    AH BON ? Merci de nous le dire on ne s'en était pas rendu compte !!!

  • terroriserlesterroristes
    terroriserlesterroristes     

    Rien de bien étonnant dans tout çà... La France devient le lit du terrorisme et pour causes : tant qu'on importera des gens dont on a aucune tracabilité ... En France sous pretexte de faire du rap on laisse les voyous agrémenter leurs "jolies" paroles d'une extreme violence d'insultes envers la France ses habitants sa police etc etc... sans qu'aucune intervention d'état ne se manifeste sous pretexte qu'il ne sagit là que "D'ART"...Tant que les VOYOUS DE BANLIEUES violents, traffiquants en tous genres seront qualifiés par nos politiciens et nos journalistes de "PAUVRES JEUNES DEFAVORISES" qu'il faut aider financièrement pour qu'ils s'en sortent mieux"... (ce qui doit bien faire rigoler les barbus) la lacheté politique fait qu'ils ont tous LA TROUILLE de se faire traiter de RACISTES.... Tant que l'on trouvera en France des circonstances atténuantes à l'INACCEPTABLE tant qu'on se saura pas faire RESPECTER NOTRE PATRIE nos responsables feront le creuset du terrorisme! Il faut aller jusqu'au bout RETABLIR LA PEINE DE MORT POUR LES TERRORISTES TUEURS D'INNOCENTS ...

  • vadrouille
    vadrouille     

    les salafistes et autres djiadistes qui font parler d'eux en ce moment sont les alliés des pays occidentaux (ainsi que la turquie, qatar, arabie saoudite) qui sèment la mort et la terreur en lybie, syrie et afrique, alors quand il y a quelques débordements en france il ne faut pas venir pleurer, ce sont juste des dommages collatéraux, en combats on appel ça des tirs amis, rien de bien grave.

  • dibsy
    dibsy     

    a quand le retour de la peine de mort

  • dibsy
    dibsy     

    Oui ras le bol!!!! et on a pas fini, par contre ce qui serait intéressant, c'est qu'on nous parle en peu plus de quoi ces monstres sont capables!!!! On devrait demander à nos militaires qui ont certainement des choses à dévoiler.Quand on sait qu'ils sont capables d'envoyer des enfants de 3 ans pour faire sauter des bombes,ils tuent leurs propres enfants pour la religion et on vit sur la même planète........

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire