En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france condamnée par la cedh pour traitements inhumains en prison
 

STRASBOURG (Reuters) - La France a été condamnée jeudi par la Cour européenne des droits de l'homme pour "traitements inhumains et dégradants"...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Michel V.
    Michel V.     

    Voila de quoi indemniser la famille du convoyeur de fonds...
    Eric Alboreo a été condamné a 20 ans de prison pour le braquage manqué du fourgon blindé et 6 ans pour evasion de la prison de Luynes en hélicoptère, soit un total de 26 années de prison....Il en a fait tout juste 12 ans, si ça c'est pas un scandale !!!
    ...

  • MarredePayer
    MarredePayer     

    si maintenant notre argent sert à asservir les bobos des voyous qui sont en prison alors que déjà nous contribuables payons assez cher leur club med :télé ordinateur etc....puis s'il nous mettent devant le tribunal européens ...on a pas finit de payer pour des abus des ces voyous!c'est une honte!

  • pirates35
    pirates35     

    lA CEDH n'a cas nous donner la solution pour mettre tous ces gens violeurs assassins voleurs en prison....EUX AUSSI ils vont vouloir une suite...LES PAUVRES, le mieux ce serait de rétablir la peine de mort on serait moins encombrer.

  • jackass
    jackass     

    Eric Alboreo a eut une cote cassée , le pauvre, il a juste tuer un convoyeur, vraiment rien de grave. elle est pas belle l'europe !

  • enzorital2589635
    enzorital2589635     

    Des voleurs en prison vous plaisantez les voleurs sont relachés toute cette justice de gauche est pour les delinquants mais c'est sur c'est pas sur rmc que l'on trouve les vrais informations ! Et pour votre gouverne je ne suis pas stress ok ! Et les victimes les vrais vous y pensez ? rien a foutre de ces taulards ok !!!

  • ouinonoui
    ouinonoui     

    L'article disait qu'il avait refusé de sortir de sa cellule. Je crois qu'on peut utiliser la force et qu'un accident peut arriver. D'un autre coté on se ferait pas condamner pour si peu. Dur à dire. Mais je suis d'accord sur le principe que l'état doit représenter une force ferme mais juste. De la même façon que l'on ne bat pas ses enfants, l'état ne doit pas recourir à la force sans la mesurer.

  • tilus
    tilus     

    on a qu a les loger dans les chateaux de versaille chambort chenonceaux il n en manque pas en france pour les repas on les ameneraient a la tour d argent au fouquet chez la mere poulard etc ....

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Ben dis donc, tu dois être bien malheureux dans ta vie pour réagir comme ça. Ce n'est pas parceque des mecs ont fait des conneries (et il n'y a pas que des criminels sanguinaires ou des violeurs d'enfants en prison, il y a aussi des voleurs, des petits escrocs et même des innocents...), alors il n'y a aucune raison qu'ils subissent de mauvais traitements au bon vouloir de leurs gardiens !!! et décompresse un peu, regarde il fait beau, profite !!!

  • enzolerital258963
    enzolerital258963     

    oN EN A RIEN A CIRE ces mecs la sont relachés et indemnisé en plus ! Traitement inhumains mais si ils sont en prison c'est qu'il ont faits des conneries non ? Et les victimes c'est pas inhumains de voir des mecs relachés ceux qui tue qui viol etc...
    Elle est pas belle la vie en France plus tu est pourrit et plus on t'aide !!
    MARINE 2012

Votre réponse
Postez un commentaire