En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La ce ouvre la voie à un report à 2014 de l'objectif d?un déficit inférieur à 3% du pib en france
 

BRUXELLES (Reuters) - Le commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires a ouvert vendredi la voie à un report sous conditions de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • nini26
    nini26     

    est en train de savourer les propos de campagne de Mr Hollande. Bien sûr qu'ils vont lâcher du lest pour mieux serrer derrière. Mais si l'on regarde de plus près, le dépassement jusqu'où va-t-il aller ? et à qui profite-t-il (voilà la vraie question)? Qui peux penser que l'Europe va céder aux contradictions de notre pays ?

  • MORT DE RIRE VERITABLE
    MORT DE RIRE VERITABLE     

    Brunet propose la suppression du statut des intermitents du spectacle, il est fou!!! C'est toute la gauche au pouvoir qui pointerait au pole emploi!!!!!!!!!!

  • lapsus
    lapsus     

    Ces 3% inventés sur un coin de table dans un bar à l'époque ou Mr Miterrand descendait de son nuage en nous faisait 3 dévaluations coup sur coup, n'a rien de scientifique ou d'économique. La seule et vrai bonne question est pourquoi nous les avons et pourquoi des pays comme l'Allemagne sont positifs. Quand on dépense plus que l'on gagne il y a bien un moment où le banquier nous convoque et nous demande quand on rembourse!!!!!!!!! Alors 2014,2015;2016,2017 ETC n'a que peu d'importance, c'est que faisons nous pour que nos entreprises et ceux qui se bougent et prennent des risques puissent repartir de plus belles et nous sortir du marasme economique. Oui que faisons nous pour qu ils aient envie d'entreprendre en France et fournir du boulot aux autres, Que faisons nous pour que les meilleurs de nos concitoyens aient encore envie de croire à l'avenir de la France!!!!!!!!!!!!!

  • lellol
    lellol     

    FRANCE = RECORD D'ELUS ET DE FONCTIONNAIRES

  • Pshitt
    Pshitt     

    Mon post !!! La FRANCE plus maitre de son Budget grace à la Gauche !!!
    C'est La CE qui fait nos prévisions de déficits et de croissance .Hollande se sert de La CE pour masquer son incompétence, lui qui criait sur tous les toi " Moi Moi je ferai les 3%.".....Donc il va pouvoir nous dire : La CE nous a donné un délai supplémentaire pour atteindre les 3% mais en 2017 nous serons à 0% de déficit "Je le jure,si je mens je vais en enfer", "une histoire de gosses" La France va à vau-l'eau "Volo port en Grèce, pour ceux qui connaissent pas !! Comparaison plus que douteuse, en espérant ne pas prendre le même chemin qu'eux"...

Votre réponse
Postez un commentaire