En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

LILLE (Reuters) - Entre deux et trois millions de personnes ont déambulé samedi et dimanche dans les rues de Lille pour la traditionnelle braderie de...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • naonedbzh
    naonedbzh     

    Pas un mot dans les médias sur la réalité de la braderie de lille et son climat malsain. Bizarre bizarre.

  • beniouioui
    beniouioui     

    La braderie de lille n'a plus de braderie que son nom. elle a bien changée et mal vieillit cette dame braderie : :acheter des objets volé la veille, trouver des contre facons, manger de la viande avarié (filet americain), se trouvait au milieu d'une bagarre ou de gens alcoolisé, se faire crever les pneus, etre serrer comme des sardines dasn les rues de lille. Pour ma part c'est non merci

  • bordingpass
    bordingpass     

    que c'est une ville dirigée par une future président de la république , socialiste ,faisant bien partie de ces donneurs de leçons.
    d'ailleurs , ils n'ont pas réussit à la brader!!!c'est difficile de vendre quelquechose sans valeur.

  • pfff
    pfff     

    a-t-elle aussi été bradée?

  • chtidegouté
    chtidegouté     

    J'aimerais bien savoir pourquoi dans cette ville les vendeurs à la sauvette qui vendent des produits contrefaits, des portables "d'occasion" avec emballage non ouvert peuvent le faire impunément, a la barbe des policiers qui les regardent sans rien faire.
    Lille est une ville en zone de non droit ???

Votre réponse
Postez un commentaire