En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux des prétendants au "perchoir" écartent une candidature de marylise lebranchu
 

Deux des trois prétendants socialistes à la présidence de l'Assemblée nationale française, Claude Bartolone et Elisabeth Guigou, ont semblé écarter mercredi une candidature de dernière minute de Marylise Lebranchu.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • alain 92290
    alain 92290     

    La bourgeoise sego ne cherche que le fric et le salaire de 20 000€ net par mois de présidente de l' Assemblée était dans le collimateur.Je pense qu'elle va se diriger vers le sénat sa paye pas mal.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Cette place tout le monde la veut,car le perchoir c'est BIEN PAYE.

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    et le pépère Vaillant qui postule à la dernière minute ,j'imagine qu'il n'est pas intérèssé par le salaire mais seulement pour la fonction .......c'est magnifique cette honnêté socialiste moi j'aimeuuuuuuuuu

  • 3131
    3131     

    Je veux mon neveu, la place est bonne à 20000€.
    ah le partage! grande idée socialiste. Mais surtout celui des autres.

  • CQFG
    CQFG     

    OUI LES MODOS CENSURENT.ILS SONT A GAUCHE TOUTE????????

  • cvré
    cvré     

    moi aussi j'ai été censuré et banni car la vérité n'est pas bonne à dire

  • Dan78
    Dan78     

    J'ai failli m'étrangler hier matin dans les GG en entendant monsieur Glavany déclarer qu'il était candidat au "perchoir" mais ignorait totalement le montant de l'indemnité adossée à la fonction de président de l'assemblée nationale.Etre député depuis environ 20 ans et ne pas se soucier de l'argent,on croit rever !!Comme disait Thierry Roland,"après avoir entendu ça,on peut mourrir tranquille"

  • Titus75
    Titus75     

    Et en plus il paraît qu'il avait prévu du changement, il l'a pourtant ressortie de la naphtaline, l'ancienne garde des sceaux, comme Fafa, alors attendons la suite.

  • DrBang
    DrBang     

    et heureusement que l´autre dinde s´est fait battre, sinon les noms d´oiseux n´auraient pas finis de fuser. On nous prend vraiment pour des ...pigeons! Allez je sors.

  • ALYOL31
    ALYOL31     

    pour ne pas être censuré il faut aller dans le même sens que rmc,c'est ça le changement

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire