En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bataille du gaz aura bien lieu
 

Le Conseil d'État a invalidé mardi le gel des prix décidé l'an dernier par le gouvernement Fillon. Les abonnés au gaz doivent s'attendre à de nouvelles augmentations pouvant atteindre 10%. Elles « vont être très dures à supporter économiquement », estime un prof d'économie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • papz83bis
    papz83bis     

    la recherche de gaz de schiste est un risque énorme de pollution des nappes phréatiques...et l'eau potable deviendra beaucoup plus chère à cause de sa rareté sa rareté!!!!!!!!!!!!!

  • Maxi10
    Maxi10     

    Souvenez-vous quand FRANCE TELECOM détenait le monopole de la téléphonie et que par la suite les opérateurs ORANGE-BOUYGUES-SFR etc se sont confrontés à leur tour à FREE, depuis vos factures de téléphone se sont considérablement allégées. Adressons-nous aujourd'hui aux concurrents d' EDF-GDF et vous verrez que nos factures d' énergie baisseront aussi .
    Quatre énergéticiens européens, parmi lesquels l'allemand EON ou l'italien Enel, viennent de se regrouper au sein de l'Association française indépendante de l'électricité et du gaz (AFIEG) pour promouvoir l'ouverture des marchés français de l'énergie. ( source: http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/les-concurrents-d-edf-et-gdf-s-organisent_286380.html )

  • gan
    gan     

    Augmentation de la CSG, augmentation du gaz, tout ça n'est qu'un début;
    Les électeurs de gauche qui n'ont cessé de critiquer Sarkozy,et de leur pouvoir d'achat, ont maintenant l'air fin, ils devront passer à la caisse d'un gouvernement de gauche qui ne sait que dépenser plus, avec l'embauche de plus en plus de fonctionnaires sur le do des entreprises et des travailleurs de privé .

  • jopolo
    jopolo     

    @tintorettoloc:

    Exact. Aucun média n'en a parlé. En plus, le jour des départs en vacances. 3 centimes pour le gas-oil, chez moi.

  • marielle66
    marielle66     

    Ceux qui n'avaient pas encore compris que gauche et droite c'est Kif Kif.....
    Ils n'ont aucun pouvoir puisqu'ils ne veulent pas sortir du système mondialiste qui est fait pour tirer vers le bas ...vraiment bas la classe moyenne !

  • RK66
    RK66     

    On augmente le financement du CE de 10% sur le dos des consommateurs

  • DJEEP
    DJEEP     

    On nous a tout promis, mais on a mal compris. Le gel c'était pour les prévisions hivernales. Pour le reste vive le socialisme qui va tuer le travailleur moyen. Je n'ai qu'une hâte d'être licencié pour avoir des aides et ne rien payer. Pauvre france, pauvres politiciens menteurs. Vive la récession socialiste, qui promet un belle avenir uniquement aux socialistes. Pourtant il m'avait semblé qu'a les entendre ils avaient des experts, ne devaient ils pas tout arranger. La fée hollande n'est elle plus le miracle annoncé?

  • concon
    concon     

    maintenant il faut un professeur pour comprendre que 10 pour cent de plus ça rend la facture plus élevé! en parlant de gaz quand je péte ça pue il en dit quoi le professeur?

  • jospic
    jospic     

    mr hollande et les prix des carburants qui remontent et que vous aviez promis de geler?alors tenez votre p.romesse

  • pschytt
    pschytt     

    En France tout augmente sauf les salaires.
    Depuis l'arrivé de l'€ les prix on pris 700%
    d'augmentation, une bagette qui coutait 0,80F et maintenant a 1€ 7 fois plus. et ca les etats de gauche et de droite non jamais rien dit, ces normal. Dans ce pays ce qu'il faut c'est une nouvelle revolution comme en 1789
    il faut ressortir la guillotine.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire