En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Début de la bataille pour la présidence du medef
 

PARIS (Reuters) - La bataille pour la présidence du Medef a commencé cette semaine avec une nouvelle candidature et l'expression publique d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    C'est du bon sens,pas d'embauches,pas de recrutement,pas de travail donc pas d'argent pour le MEDEF,tout est permis au MEDEF ce qui lui manque ? le Courage de travailler de se salir les mains. Amicalement aux chefs du MEDEF.

  • bessinot87
    bessinot87     

    Vous avesz rectifié, je voulais écrire 40 heures payés 35, evidemment !

  • bessinot87
    bessinot87     

    Imaginons qe l'on revienne POUR TOUS à 4 heures payées 35 , avec interdiction de réduire le nombre de salariés pour les entreprises qui l'appliqueraient: une seule solution pour entirer profit, produire plus pour le même cout salarial, donc baisser les prix pour vendre plus en France et à l'étranger! meilleure équilibre de la balance commerciale, plus de profits pour les entreprises et pour l'état, meilleure compétitivité des produits francais et donc moins d'importations, et moins d'intérêt à délocaliser, et au contraire intérêt à produire en france! Trop simple pour notre ami Montebourg?

  • fifi51
    fifi51     

    on a la CGT qui se permet souvent de paralyser le pays pour des grèves, le plus souvent pour défendre les intérêts des fonctionnaires! Un MEDEF fort et déterminé ne pouvait il pas décreter la grève des embauches: plus de recrutement tant que les 35 heures et la 5 ème semaine ne seraient pas abolis!, pourquoi ce qui est permis à la CGT ne le serait il pas au MEDEF? Comment voudriez vous obliger des patrons à embaucher s'ils ne veulent pas ?COURAGE !

  • raspoutine69
    raspoutine69     

    tous pareils

  • rata41
    rata41     

    ils feraient mieux de s'unir pour sauver la France !!!

  • descente
    descente     

    tiens madame ne veux pas s'appliquer la flexi-sécurité, madame serait elle une fonctionnaire de la fonction a vie ?

  • Doudounet
    Doudounet     

    C'est juste une question d'égot Et rien d'autre... le président du medef n'est pas un salarié du medef... c'est juste pour le poouvoir.... c'est du grand n'importe quoi de changer les statut en cours de mandat...

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Laissons Parisot à la tête du Medef,Hollande à celle de la France,Copé à celle de l'opposition
    et partons tous demander un passeport à Poutine. Nous sommes les meilleurs.

Votre réponse
Postez un commentaire