En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Unef lance une pétition contre la réforme de l'université

Pupils take part in the first written test in philosophy as part of the Baccalaureat (France's high school diploma) at a school in Paris on June 15, 2017. 
Martin BUREAU / AFP
 

Le syndicat étudiant a lancé une pétition en ligne pour réaffirmer son opposition à la sélection à l'entrée de l'université, après la remise d'un rapport des acteurs de l'enseignement supérieur au ministère et avant les premières annonces de Frédérique Vidal. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    En outre, c'est à l'université que l'UNEF recrute, elle a donc tout intérêt à ce qu'il y en ait le plus possible des étudiants à la fac!

  • bergheim
    bergheim     

    L'Unef ne représente qu'une infime partie des étudiants, autrement dit rien.

  • beaudolo
    beaudolo     

    c'est par ce genre d'action que l'on se rend compte d'une part que nos étudiants sont encore jeunes pour se mêler de politique et d'autre part qu'ils sont manipulés par des pseudos étudiants de 30 ans, futurs dirigeants des partis de gauche du pays!

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à beaudolo)

    Ridicule !!! Ces jeunes sont majeures, ont le droit de vote et c'est donc bien qu'il se mêle de politique..............bien sûr ils ne votent pas pour ton voyou fillon, alors ça te dérange !!!

Votre réponse
Postez un commentaire