En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'UDI de Jean-Louis Bolrloo veut l'instauration d'un "chèque énergie"
 

Le nouveau parti centriste créé par Jean-Louis Borloo a déposé une proposition de loi visant à l'instauration d'un « chèque énergie » d’une valeur de 100 euros, sur le modèle des tickets restaurants, pour aider les plus modestes et des salariés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • KKK
    KKK     

    ce qui fais que l'économie pourrais remonter,
    un " chèque énergie " quand la droite veut dire des salaires vraiment augmentes qui donneraient de " l'énergie pour les travailleurs ",quand pensez vous?

  • KKK
    KKK     

    l'intelligence ne se cultive pas encore en salade,cela se serait.

  • resiste
    resiste     

    D Accord si c est Eaux qui financent!!

  • texas rattlesnake
    texas rattlesnake     

    MY NAME'S STONE COLD STEVE AUSTIN AND YOU KNOW WHAT :______________YOU SUCK!!!!!! HELL YEAH! __________AUSTIN 3:16 HELL YEAH!

    from TUSCALOOSA (AL)

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Il faut arrêter de boire, et Surtout d'aller prendre ta carte soit au front de gauche ou au parti socialiste. Nos politiques n'ont qu'un seul mot à la bouche TAXE. Basta.........
    L'UDI encore un parti de gauche light.

  • AC79
    AC79     

    Monsieur Borloo comme les autres veut prendre encore dans les poches des contribuables de l'argent pour instaurer ce chèque énergie alors qu'il faudrait plutôt attirer des entreprises en France afin que les français trouvent du boulot et laisser aux salariés le maximum de leur paye au lieu de prendre des cotisations de plus en plus lourdes et des impôts de plus en plus exorbitants. De même pour les retraités et les petites et moyennes entreprises. Décidément que ce soit le PS, l'UMP et l'UDI, ces partis ne pensent qu'à gagner les élections et à attirer le peuple avec l'argent des autres. Marre de ces gens-là.

  • BJP34
    BJP34     

    La gauche nous assomme par les impôts et taxes nouvelles. Si l'UDI en rajoute par pure démagogie alors c'est le comble ....car ces chèques il faudra bien que quelques uns les payent non ????

  • Manottes
    Manottes     

    c'est l'UMPS assumé!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Qui va payer ?? Toi ?? ton Parti ?? Comme il est facile de l'ouvrir pour inviter les autres à payer !!On s'en fout de ton ticket énergie et de ton parti aussi !!!!! Borloo découvre le fil à couper le beurre pour attirer toute la misère du monde vers lui avec sa supercherie, de son ticket à la C.. !!!!!

  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Après les tickets resto, les rentrées scolaire, les chèques vacances, les primes de noël, et j'en oublis certainement, car on ne sait pas tout...
    Voici les "chèques énergie"...
    Vraiment un pays d'assistés, qui ne laisse aucuns pouvoir d'achat "originel"!!!
    Je reste persuadé que le moral des français serait au plus haut, avec un maximum de fierté, si par la sueur de nos fronts, on pouvait dignement se payer tout ça!!!
    Bienvenu en union soviétique, bientôt, nous viverons tous dans des citées dortoir, au appartement identiques, et avec des tickets de rations alimentaires, et on saluera les tsars qui passeront dans leur sublimes voitures!!

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire