En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Séquestré pendant plus d'un an par son épouse, dans sa maison d'Arrou (Eure-et-Loir), François Deweille témoigne
 

François Deweille, l’homme de 80 ans violenté et séquestré dans sa maison d'Arrou (Eure-et-Loir) pendant plus d'un an par son épouse de 35 ans sa cadette, raconte qu'il avait peur de celle-ci.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Effectivement ça n'est pas normal d'épouser une femme de 35 ans sa cadette, il pensait à quoi?? Mais le maltraiter c'est anormal. Il n'avait pas une famille qui s'inquiétait un peu de lui?? Car souvent les familles sont là pour "récupérer" mais quand il faut s'occuper de nos anciens il n'y a personne.

  • Sevilla
    Sevilla     

    Wouaw ! Quel intervention plein d'à-propos ! Au fait, t'as pas oublié de payer ta cotisation au parti, j'espère ?

  • Sevilla
    Sevilla     

    Perplexe123, ne sois pas étonné(e). Comme les GG ont leur extrémiste de gauche en la personne d'Étienne Liebig, tu viens de découvrir que le blog aussi a le sien.

  • GIRGA
    GIRGA     

    il faudra lui faire subir les même sévices en prison à cette femme, un morceau de pain par jour sans lumière pendant 1 an.

  • Lejusteavis
    Lejusteavis     

    On trouve partout des numéros verts pour femmes battues comme si c'était vrai les femmes sont battues!!!Moi personnellement je vois que tous les hommes en france sont des SDF car si jamais l'épouse s'excite sur un autre mec elle lâche son époux et il devient alccolique dans un foyer du jour au lendemain et je connais des dizaines de mecs qui se font taper par leurs excitées sans riposter car ils ont peur de la loi qui avantage la femme partout et l'administration en dégueule et on les trouve partout à donner des ordrespendant que les hommes souffrent leurs talents aiguille...

  • Perplexe123
    Perplexe123     

    Qu'on lui enlève sa nationalite française!!! Quoi on ne peut pas????? Elle est Française de souche????? Bein qu'on envois ses parents en prison alors. Tout le monde au même pied d'égalite comme stipulé sur l'article 1 de la Constitution.

    LE MOINS QUE L'ON PUISSE DIRE C'EST QUE CE COMMENTAIRE N'EST PAS MALIN ! C'est du n'importe quoi qui ne fatigue pas les méninges et ne traduit aucune compassion pour ce pauvre homme.

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Qu'on lui enlève sa nationalite française!!! Quoi on ne peut pas????? Elle est Française de souche????? Bein qu'on envois ses parents en prison alors. Tout le monde au même pied d'égalite comme stipulé sur l'article 1 de la Constitution.

  • Lauisami
    Lauisami     

    Et Eddy Barclay avec sa dernière épouse, au moins 50 ans d'écart, remarque que la, c'est elle qui l'a envoyé de l"autre côté du miroir, il a du tellement s'épuiser sur elle, le pauvre ( erreur, le riche ).

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Laissons faire la justice. IL manque trop d'éléments pour juger. Peut-être que ce monsieur n'a plus toute sa tête. Je me suis occupée d'une personne agée qui en sortant de table me redemandait de repasser à table (Elle avait oublié qu'on en sortait et son cerveau ne tenait plus compte de la saciété, elle avait le sentiment d'avoir toujours faim).
    Elle se plaignait à ses enfants que je la privais de manger. Heureusement qu'elle faisait pareil avec eux et que ses 100 kilos témoignaient en ma faveur, sinon, j'aurai pu avoir des problèmes...
    De plus, ce monsieur avoue s'être marié avec cette dame pour qu'elle hérite. C'était son choix. En contre partie, elle lui consacrait de sa jeunesse (ce qui n'a pas de prix) et s'occupait de lui (à voir les conditions).

  • allan69
    allan69     

    desolant c une malade .je dirais un monstre il faut lui subir le meme sort a ce monstre.je suis outer.de voir ca en france en 2010.la justice est à refaire.a bon entendeur salut.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire