En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Il ne suffit pas d'équiper massivement les élèves et leurs classes d'outils numériques pour obtenir une amélioration des résultats.
 

Le numérique à l'école aurait une "incidence sur la performance des élèves mitigée, dans le meilleur des cas", selon une étude publiée mardi par l'OCDE. Son introduction doit se faire avec précaution, sans oublier les finalités pédagogiques, préconise l'organisation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • GOGGOS
    GOGGOS     

    Le jour ou les entreprises françaises auront l'obligation de communiquer une adresse mail en réciprocité à leurs demandes ont aura fait un pas.
    on nous demande partout un numéro de fixe, de mobile et une adresse mail sans avoir la politesse de la réciprocité

  • MOA01
    MOA01     

    Le numérique oui MAIS seulement une fois que les enfants auront appris à LIRE, COMPTER et ECRIRE… Le but de l’éducation n’est pas d’amuser MAIS d’éduquer…

Votre réponse
Postez un commentaire