En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls a dénoncé mercredi toute manifestation qui viserait à "attiser les esprits". Un message entendu mais pas nécessairement suivi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • dawoud
    dawoud     

    la france au francais et le monde au musulman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • dawoud
    dawoud     

    bien dit robert

  • virkernes666
    virkernes666     

    Spartan, dommage que tout le monde ne soit pas comme toi !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Non ! Ce n'est pas toi et tes complices qui feront la Loi en France !

  • virkernes666
    virkernes666     

    Ce que je viens de voir à la télé est révélateur de ce qui nous attend avec les islamistes : On voit un pauvre garçon Malien très maigre à qui les islamistes ont coupé une main et un pied parce qu'il avait volé . Puis on voit l'horrible tête d'un barbu armé proclamant que c'est dieu qui lui a dit de faire ça. A vous de juger et d'en tirer des conclusions........

  • valgego
    valgego     

    la liberté d'expression est autorisée par la loi de façon permanente,les manifestations sont soumises à autorisation pour la bonne et simple raison qu'elles se déroulent dans les lieux publics et ont des conséquences sur l'environnement ,la circulation,sont sujettes à débordement,autrement dit : faites ce que vous voulez chez vous,sans déranger les voisins , trop difficile à comprendre , peut-être ?.ou trop habitué à prendre la voie publique pour un domaine réservé ?

  • Uriah
    Uriah     

    Merci de vos comms, Spartan que je lis toujours avec beaucoup d'attention. Et ce raleur devrait aller vivre sous le drapeau des belles démocraties islamiques (ça doit être un pléonasme ça, non ??? ) qu'il défend.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et après on va nous dire que le monde sous le joug de l'Islam, c'est une Terre de joie & de félicité, je suis né et j'ai été élevée par une famille musulmane, en France, et je peux vous garantir qu'on nous apprenait à haïr ceux qui se mettent en travers de l'Islam, et pourtant j'étais dans une famille dites "tranquille", j'imagine pas le bourrage de crâne de ceux qui sont dans des familles à la "Merah" -_-

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    (suite de l'article sur l'âne-sardine du Mali sur le site de libé : au moins ces gens là ont l'art de l'efficacité. Oh la laaaaa ! ah ! que Barre :)))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    pour info (sur le site de Libération.fr) je cite "Depuis le putsch du 22 mars et la déroute des Touaregs face aux groupes islamistes, le Mali est coupé en deux. Au Sud, un calme précaire, maintenu tant bien que mal par le gouvernement de transition et les militaires. Au Nord, en l’absence d’une offensive militaire encore hypothétique, les islamistes (essentiellement Ansar ed-Dine et le Mujao - Mouvement pour l’unicité et le jihad en Afrique de l’Ouest, une branche dissidente d’Al-Qaeda au Maghreb islamique) consolident leur emprise dans cette vaste zone où ils s’emploient à établir la charia. L’interdiction de boire, de fumer, d'écouter de la musique non religieuse se répand. A Tombouctou, des patrouilles d’Al-Qaeda au Maghreb islamique (Aqmi) rentrent dans les cours des maisons pour vérifier si les femmes portent bien le voile. A Gao, où règne le Mujao, les filles sont désormais voilées et séparées des garçons à l’école secondaire. En juin et juillet, au moins deux couples non mariés ont été l’un lapidé, l’autre flagellé."
    . . . . . . . et tout ça au nom d'un dieu d'amour ??

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire