En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Balance de la justice tribunal
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Je ne connais pas les faits et surtout je n'étais pas témoin, mais il faut voir la tronche des parents! De bons citoyens français (MDR!) donc leur bambins sont loin d'être domestiqués et domesticables! Il a 62 ans, cet instituteur, la fatigue nerveuse peut se faire sentir surtout face à des gosses braillant et qui n'obéissent plus!

  • mamily
    mamily     

    Je me demandais comment la justice avait pu être aussi rapide compte tenu des libérations d assassins survenues cette semaine par manque de moyens disent ils !!! En fait j aurais du me demander Pourquoi ? J ai compris en regardant les infos !! "Population plaignante issue de l immigration ?!" la justice n est pas la même pour tout le monde !! Vaut mieux pas être trop blanc !!!

  • jéronimo
    jéronimo     

    la justice éclair aprés les libérations honteuses

Votre réponse
Postez un commentaire