En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gigi3873
    gigi3873     

    Ils sont des centaines voire plus d'un millier à vouloir nous faire la guerre. Nos irresponsables pensent t ils sincèrement mettre en examen chacun d'entre eux ? C'est à nos militaires de régler le problème! Notre droit commun n'est plus adapté à la situation.

  • moutondu
    moutondu     

    il devrait passer au tribunal militaire puisqu'il voulait lutter contre nous, pour haute trahison et collaboration avec l'ennemi.

  • marsupial
    marsupial     

    ca commence vraiment a gonfler ces histoire de djihad et surtout preoccupant combien sont revenu par la belgique l'allemagne l'espagne sans aucun controle combien sont en taule et pour combien de temps combien sont desendoctrine reellement, combien sont sous l'influence de ces groupes terroristes par l'intermediaire d'internet et ce sans quitter la France .. combien ?? cela ressemble a une cocotte minute qui est sur feu doux et qui commence a peine a siffler...

  • coucou85
    coucou85     

    parti faire le jihad aux frais de pole emploi et enfermé aux frais du contribuable

Votre réponse
Postez un commentaire