En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • craputus
    craputus     

    Alors là chapeau!!!! Tout le monde sait pourquoi il était à Disney.... et il va s'en tiré avec une amende et un sursis d'un mois!!! Vraiment trop fort nos magistrats!
    J'espère que si un jour on retrouve son nom sur des affaires de terrorisme, on demandera des comptes à ces hommes qui vont le laisser libre et qu'ils soient lourdement sanctionnés!!!!
    Peine d'indignation nationale, de prison et impossibilité de pouvoir retravailler dans le public à tous ces magistrats qui laissent libre des gens extrêmement nuisibles à la société!!!
    LÀ, et SEULEMENT LÀ, la justice serait juste et surtout moins laxiste!!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à craputus)

    Et le film qui ne sera vendu que sur internet? Alors qu'il devrait être interdit!! A moins que les acheteurs ne soient fichés S et qu'on les surveille de près!

    iamagic
    iamagic      (réponse à craputus)

    Ah oui moi aussi!

  • iamagic
    iamagic     

    On n'a jamais su de quelle origine il était et sa femme on n'en parle plus?? C'est plus que louche cette histoire!

Votre réponse
Postez un commentaire