En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entrée du lycée Henri IV, à Paris.
 

Après avoir été supprimée l'an dernier, l'histoire-géographie devrait faire son retour en terminale S en 2013.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    l'histoire.. .. les croisaaaaaades, les magnétoscopes à Poioioioiitiers, tout çaaaaa :))

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    "Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la recommencer". . . enseigner l'histoire est VITAL pour nos gosses !

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    Après tout... le moyen-âge s'invite bien dans la rue :)

  • Max 85
    Max 85     

    Tout à fait ,les deux premières années de fac servent à écrémer pour la suite....profs absents,profs étrangers parlant difficilement le français etc....bref livré à soi- même dans un monde nouveau,résultat ça passe ou ça casse ,et c'est hélas la deuxième solution qui est majoritire

  • Jean Aimar
    Jean Aimar     

    Et quand est ce qu'ils s'occupent de la fac... Là aussi il y a beaucoup de travail. Et c'est pas le rythme scolaire qui pose problème. Par ce que c'est facile de changer les vacances mais j'appelle pas ça refonder l'école. La fac est une usine à chômeurs cultivés. Il faut absolument que les enseignements collent avec le monde du travail. Il faut la professionnaliser.

  • Max 85
    Max 85     

    Bien mais ne pas oublier le français ,car lorsque je lis certains commentaires,c'est la catastrophe.Après le certificat d'étude,nous écrivions mieux que certains qui ont des masters

  • la Raison
    la Raison     

    Voilà une bonne chose de faite!

Votre réponse
Postez un commentaire