En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nolan Peterson parle de l'existence de zones interdites aux non-musulmans en France.
 

A la suite du tollé provoqué par la publication d'une séquence de Fox News détaillant l'existence supposée de zones de non-droit interdites aux non-musulmans en France, l'expert de la chaîne a présenté ses excuses au peuple français. Il reste pourtant campé sur certaines de ses positions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Deboutlesmorts
    Deboutlesmorts     

    Ce journaliste Americain n'a pas menti , il c'est juste trompé de zones....................

  • 156156
    156156     

    pourquoi ce journaliste ferai t'il des excuses pour avoir dit une certaine vérité demander donc aux gents terrorisé de certaine cité obliger de montrer patte blanche pour renter a leurs propre domicile!!!!!! a force d'hypocrisie cette dernière nous tueras tous!!!!!!!Oui il y a des zones de non droit en France et pour démentir cela pourquoi faut t'il 500 policiers pour les investirent dans une sécurité toute relative!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire