En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Farid Benyettou, l'ancien leader de la "filière des Buttes-Chaumont", qui recrutait des candidats au djihad pour l'Irak, est aujourd'hui un repenti. (Archive)
 

L'ex-émir des frères Kouachi, aujourd'hui "repenti", a choisi de s'investir dans la lutte contre la radicalisation. Il a été recruté par Dounia Bouzar, qui dirige le Centre de prévention contre les dérives sectaires liées à l'islam.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • chris-off
    chris-off     

    Ha ha ha .. à quand le recrutement des dealers de banlieue pour démanteler les réseaux de passeurs de drogues.. très drôle !!!

  • chris-off
    chris-off     

    Ha ha ha .. à quand le recrutement des dealers de banlieue pour démanteler les réseaux de passeurs de drogues.. très drôle !!!

  • vanda100
    vanda100     

    Hum, hum, il y a donc un avenir professionnel possible pour les déricalisés dans les associations ? Oui, mais il faut d'abord faire une carrière dans la radicalisation ! .......

    chris-off
    chris-off      (réponse à vanda100)

    Excellent !!

  • Arleco
    Arleco     

    Dounia Bazar anthropologue du fait religieux laissez-moi rigoler doucement...si un jour on m'avait dit que j'entendrais ça dans mon propre pays celui de mes aïeux ...........................................dites-moi que je cauchemarde et que je vais me réveiller .!

  • Facebook-10153943008705770
    Facebook-10153943008705770     

    Anti-déradicalisation? contre la déradicalisation?

Votre réponse
Postez un commentaire