En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'état de santé de Nicolas Bonnemaison s'améliore
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pattynou
    pattynou     

    Le docteur Nicolas Bonnemaison dit avoir très mal vécu ce second procès, il a souffert des rumeurs circulant sur son compte. Le témoignage contre lui des gens de l'hôpital, et l’acharnement du conseil de l’Ordre des médecins qui l’avait radié, lui ont fait très mal. Signons cette pétition http://www.mesopinions.com/petition/droits-homme/soutien-docteur-nicolas-bonnemaison/8416 pour lui apporter notre soutien !

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Près de 100/100 du personnel de l'hôpital de Bayonne soutien Le Docteur Bonnemaison. Maintenant, il est à souhaiter qu'il ne souffre pas de séquelles, qu'il puisse se reconstruire, vivre. Bon courage Docteur, vous avez des supporteurs dans la population, quant aux autres, comme disait Léo Ferré: Des tonnes de crachats sur la criticature, et basta.

    bernadete
    bernadete      (réponse à blancdeblanc)

    Ce sont pourtant des personnes de cet hôpital qui l'ont dénoncé, ou alors je me trompe.

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bon rétablissement docteur, en espérant que vous obtiendrez une révision de votre procès et pourrait à nouveau exercer votre métier qui vous est su cher et que vous aimez. Combien avez vous sauvez de personnes? Cela évidemment ont ne le dit pas. Un médecin et fier de pouvoir sauver des gens, c'est son rôle, mais triste quand il doit abréger les souffrances d'une personne mourante pour qui plus rien ne reste à faire, ce ne doit pas être évident de dormir avec un échec . Bien à vous.

    bernadete
    bernadete      (réponse à Crusader30)

    le nombre de personnes qu'il a sauvé n'intéresse pas la justice, il y a une famille qui voulait gagner de l'argent dans cette affaire, la seule, mais ça a suffit à le tuer professionnellement et financièrement, que lui restait il alors.

    jojobbb
    jojobbb      (réponse à Crusader30)

    je partage votre avis, pauvre homme sans profession maintenant et condamné à payer 30000 E de dommages et intérêts ... Tout simplement scandaleux ...

Votre réponse
Postez un commentaire