En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve à Créteil, le 7 décembre 2014.
 

Tous les dimanches, la rédaction de BFMTV.com vous propose une séance de rattrapage des principales infos du week-end. Avec en bonus les infos à suivre dans la semaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Que de belles paroles ! "cause nationale" ! ça fait un peu pompeux , c'est fait pour ça mais ça ne sert à rien ! L'antisémitisme est là ! La rivalité entre les deux communautés est là . Tout cela ne fera que croître et les juifs partiront , d'ailleurs ils le font déjà de plus en plus .

  • valgego
    valgego     

    Bravo à Manaudou fierté nationale , hommage au militaire mort en Guyane écrasé par un couple d'assassins ,lui aussi fierté nationale ; un fait divers n'est pas une cause nationale ,même pour tenter de
    mobiliser l'opinion autour d'une cause que l'on n'a pu défendre et pire que l'on a contribué à stigmatiser au parlement avec la reconnaissance stérile d'un état qui n'existe pas .

Votre réponse
Postez un commentaire