En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"L'escroc des stars" Christophe Rocancourt mis en examen et écroué

Mis à jour le
Christophe Rocancourt, ici en 2008 au côté du mannequin Naomi Campbell, est de nouveau au coeur d'une affaire d'escroquerie.
 

Christophe Rocancourt, connu pour avoir escroqué plusieurs célébrités dans les années 90, ainsi que le créateur du GIGN Christian Prouteau, ont été mis en examen, ce jeudi, dans une vaste affaire d'escroquerie et de corruption présumées. Trois autres personnes sont aussi poursuivies.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Lamire
    Lamire     

    On attend son prochain livre avec la complaisance des médias pour le faire vendre

  • Google-109667991397988077794
    Google-109667991397988077794     

    Un notaire ,un avocat ,un patron du GIGN............................que du eau monde !!

  • 109600
    109600     

    Il a tout pour être soutenu par le père Gourrier!

  • Zero de conduite
    Zero de conduite     

    J'ai croisé quelques escrocs dans ma vie professionnelle, ils sont incurables, c'est pathologique. Avec tout les efforts qu'ils font et le "talent" qu'ils mettent en oeuvre ils pourraient se faire aisément autant d'argent voir plus avec un business honnête. Mais non, on escroque inconnus, amis, famille. Et généralement l’époux ou l’épouse est complice, la combine étant que celui qui participe activement ne possède rien que l'on puisse saisir, tout les biens étant au nom de l'autre. Le plus surprenant étant cette capacité a rebondir, même en traînant un dossier pénal qui ferait honte à un dealer de banlieue on les retrouve sur le marché avec des jobs correctes dans des boites correctes mais qui ne leur servent qu'à dissimuler leur prochaine combine. Rocancourt c'est l'exemple typique.

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    "L'escroc des stars" Christophe ? erreur sans doute, Il doit y avoir confusion avec Nicolas, non ?

Votre réponse
Postez un commentaire