En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • clara02
    clara02     

    POur ouvrir des écoles musulmanes ne vous y trompez pas, on ferme des classes de l'enseignement public et privé sous contrat. Les classes sont déjà surchargées, mais qu'importe, la grande braderie de la France a commencé depuis longtemps et ne va pas s'arrêter demain.

  • iamagic
    iamagic     

    5 opinions sur 10! Une bonne moyenne, en somme!!

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont les 9 opinions! J'en compte 5!! Vous êtes vraiment loyaux!!

  • france royal
    france royal     

    M. Zitouni vous avez pris des risques et perdu 21 euros pour rien. C'est très sympathique de le dire mais les français le savent déjà. De toute façon à partir du moment où une religion a une visée politique il est inutile d'en faire des dissertations. La finalité est une évidence comme l'est le nez au milieu de la figure.

  • deuxc
    deuxc     

    Les "juges" agissent sur ordre. Pas vraiment courageux ces individus! Vous savez quoi?..........................

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Dans quelques années la Justice regrettera certainement de ne pas avoir totalement cru ce monsieur. La très faible peine démontre qu'elle a un doute mais l'absence de preuves concrètes l'oblige à le désavouer.

Votre réponse
Postez un commentaire