En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L’ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DES DEUX JOURNALISTES DE RFI PROGRESSE, SELON LE GOUVERNEUR DE KIDAL

L’ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DES DEUX JOURNALISTES DE RFI PROGRESSE, SELON LE GOUVERNEUR DE KIDAL
 

Les portraits de Ghislaine Dupont et Claude Verlon à l'entrée des bureaux de RFI à Issy-les-Moulineaux, près de Paris. L'enquête sur le meurtre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    A propos des assassins, on va nous dire : pour résumer vous avez un islam tolérant...et un islam complètement intolérant.(islamiste, salafiste, je ne parle même pas des talibans "lie" de l'humanité..! )..le tolérant se fait bouffer tout cru par l'intolérant sans que le premier ne bouge une oreille.!!! Vous n'avez rien compris à cette idéologie et pour cause ! Les salafistes, wahabites et autres du même acabit ne font qu'appliquer l'intégralité des textes musulmans, les autres, que vous appelez "modérés" sont comme les pseudo-chrétiens qui sont baptisés, se marient et sont enterrés à l'Eglise ...ils vivent dans une civilisation dont ils sont issus, comme vos "modérés" (langage valise et convenu) le sont dans la civilisation islamique. C'est simple comme "bonjour" pour reprendre JJB.

  • JUV2NAL
    JUV2NAL     

    le calendrier et la stratégie doivent être modifiés ! IL FAUT enrôler des forces supplémentaires pour éradiquer à Kidal les terroristes jihadistes musulmans agissant au nom de l'islam, mot tabou dans le gosier de nos politiques au langage de bois convenu ! Car les assassinats des journalistes ont été perpétrés au nom de cette idéologie religieuse funeste, ennemie du genre humain et de la liberté.

  • joel the clone
    joel the clone     

    L'ENQUÊTE SUR LE MEURTRE DES JOURNALISTES AVANCE......Mensonge d'état

Votre réponse
Postez un commentaire