En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve est apparu ému vendredi lors des obsèques d'Hervé Cornara.
 

La ville de Fontaines-sur-Saône a rendu un dernier hommage vendredi à Hervé Cornara, assassiné dans l'attentat de Saint-Quentin-Fallavier, au cours d'une messe à laquelle participait le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, très ému.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Agostini
    Agostini     

    Du cinéma oui

  • chardonneret
    chardonneret     

    Par respect pour Hervé C.

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à chardonneret)

    (suite) : par respect à son épouse, son fils, sa famille, ses amis, et tous ceux qui le connaissaient, vu l'effroyable drame qui s'est passé, il me parait déplacé de commenter sur les "larmes de Mr Cazeneuve". Il est venu à la cérémonie, et on ne peut pas critiquer à tout va, sans réfléchir, et polémiquer sur une prise de vue de quelques minutes etc.... Ce n'est ni le lieu, ni le moment. Parfois, la décence et la retenue sont nécessaires.

    Telok11
    Telok11      (réponse à chardonneret)

    Il vient car cela fait partie de ses attributions. C'est de la com' et c'est encore plus ignoble d'en faire une récupération quand on a une grande part de responsabilité. L'indécence vient en premier lieu des politiciens sans vergogne,et non d'internautes qui réagissent à un forum de média(s).

    chardonneret
    chardonneret      (réponse à Telok11)

    on peut réagir de toutes les manières, mais n'oublions pas que les écrits restent et que la famille d'Hervé C. peut lire ces réactions d'internautes. Je le réécris, ce n'est ni le lieu, ni le moment de polémiquer alors que cette famille vit un drame et est transportée dans une dimension que nous ne pouvons imaginer. Le débat politique n'a pas lieu d'exister sur cet article.

  • Youyou
    Youyou     

    Bernard Cazeneuve un très bon ministre de l'intérieur , sont poste n'est pas facile j'ai beaucoup de respect pour se monsieur.

  • Telok11
    Telok11     

    Les politiques sont tellement menteurs et comédiens que quasiment plus personne ne les croit,quand bien même ils seraient sincères.
    Personnellement,je trouve le mouchoir trop ostensible,j'aurais séché mes larmes plus discrètement.

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    L'un des seuls ministres avec Le Drian...seuls compétents de ce gouvernement...après tout ces larmes ne sont peut-être pas du cinéma....

  • marginal
    marginal     

    Bernard Caseneuve est un très bon ministre et je crois qu'il est très touché par cet assassinat comme je le suis

  • marsupial
    marsupial     

    personne du cfcm ?......

  • iamagic
    iamagic     

    Sur la photo c'est difficile à dire s'il est sincère ou pas, mais sur la vidéo, absolument pas! Il avait surtout très chaud comme nous tous!! S'il est sincère il est possible qu'il culpabilise vue l'inefficacité de son gouvernement!!

  • Cum Deo Pro Patria et Libertate
    Cum Deo Pro Patria et Libertate     

    Larmes de crocodile.

  • nanardu77
    nanardu77     

    Ce n'est que du cinéma....Un grain de poussiére dans le noeilnoeil.....

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire