En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'artiste contestataire russe Piotr Pavlenski arrêté pour avoir incendié une façade de la Banque de France

Titre
 

Lundi matin, l'artiste russe Piotr Pavlenski et sa compagne ont été placés en garde à vue pour avoir mis le feu à une façade de la Banque de France, à Paris. 

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Ce gars est dangereux pour lui et son entourage, pourtant on lui offre l'asile comme si tous ses mensonges étaient secondaires...

  • Andrey Kuleshov
    Andrey Kuleshov     

    Bonjour de Russie. Toutes nos félicitations. Il est maintenant à vous. Vous lui avez accordé un statut de réfugié politique. Faites avec lui ce que vous voulez. Et nous dirons de lui ce que vous avez dit à son sujet lorsqu'il était en Russie, comment il est dans «l'opposition» et comment il est opprimé par le «régime brutal».

    P.S. Si vous voulez offrir un plus grand nombre de «opposants opprimés» au statut de réfugié, nous pouvons vous les envoyer.

Votre réponse
Postez un commentaire