En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une affiche de l'Etat islamique dans le centre de Racca, en Syrie, le 2 novembre 2014
 

Les parents de Hanane viennent de porter plainte pour enlèvement, corruption de mineur et incitation au suicide. Hanane, 16 ans, souhaiterait quitter Racca, en Syrie, et revenir auprès des siens.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • cabot
    cabot     

    la Petite Soeur a oublié que ....là bas , il n' existait pas de billet Retour !!

  • dani42
    dani42     

    Il est vrai que quand on croit que la Terre est plate...

  • valgego
    valgego     

    Bel exemple de l'efficacité de la loi pour les déplacements des mineurs , pour le reste , il est bien temps de surveiller la petite soeur .

  • pistache33
    pistache33     

    BFM pratique la censure à outrance une honte on ne peut plus s'exprimer j'approuve IAMAGIC

    cabot
    cabot      (réponse à pistache33)

    154 en bas, bravo les censeurs" modérateurs" qui donnent leur opinion ainsi sur le sujet ( surement de leurs "frères" peut - être)

  • iamagic
    iamagic     

    4 opinions mais il n'y en a qu'une et j'ai approuvé le commentaire de pistache33 mais son compteur est bel et bien resté à zéro, et qd je veux à nouveau l'approuvé on me dit que j'ai déjà voté pour ce commentaire! Cherchez l'erreur!

  • iamagic
    iamagic     

    sacrée censure!!

  • iamagic
    iamagic     

    OH Là il y a une sacré censure!!!

  • iamagic
    iamagic     

    Paru dans le Midi libre! "LIBRE" ne sera bientôt plus le cas! Hélas!!

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    Ah Ben! que de lecteurs qui ont mis des pouces en bas!!! Enfin disons que vue le bon ou plutôt très mauvais fonctionnement du site voulu par certains, ça n'est guère étonnant. C'est un peu comme les élections truquées par endroits! Bravo pour votre fair-play. Enfin ne vous inquiétez pas nous saurons utiliser les urnes pour faire valoir nos idées!!

  • pistache33
    pistache33     

    il fallait qu'elle réfléchisse avant de partir et les parents auraient du contrôler ses fréquentations. C'est facile de porter plainte maintenant.

    iamagic
    iamagic      (réponse à pistache33)

    Tous ces pouces en bas!! Où est l'esprit du 11 janvier?? Si elle revient en France, va-t-elle se déradicaliser ou nous commettre qq attentats??

    Juste2passage
    Juste2passage      (réponse à pistache33)

    "il fallait qu'elle réfléchisse avant de partir" C'est une mineur de 16 ans influençable qui s'est faite séduire par de jolies paroles
    "et les parents auraient du contrôler ses fréquentations." Essayer de contrôler les fréquentations de ses enfants quand ils franchissent le seuil de la porte c'est déjà compliqué alors contrôler ses fréquentations sur internet l'est d'avantage. C'est facile de critiquer mais quand on est devant le fait accompli ça parle moins, ça peut arriver à vos enfants comme à n'importe qui, le malheur ne prévient jamais avant de frapper en général il se pointe quand on s'y attend le moins

Votre réponse
Postez un commentaire