En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Emma, l’appât du « gang des barbares », a encore usé de ses charmes...
 

Emma, la jeune femme incarcérée pour avoir servi d’appât dans l’affaire du « gang des barbares », a usé de ses charmes pour obtenir des faveurs du directeur de la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Ce dernier a été mis en examen ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • breath
    breath     

    Tu nous la joues "tragédie Grecque", on oubliait presque la principale victime qui a été torturée pendant des semaines... Tes propos sont complètement hallucinant rien n'est manichéen. il s'agissait peut être d'une jeune fille perturbée, mais beaucoup de gens ont un vaincu, et rien n'excuse ce qu'elle a fait. Cela peut expliquer à la limite une attitude auto-destructrice mais pas de " blesser" autrui. A priori, on ne lui a pas mis un couteau sous la gorge. Ils n'en été pas à leur premier coup d'essai. Elle savait qu'elle rabattait pour un kidnapping, et donc que la victime passerait au mieux un mauvais quart d'heure avec des risques prévisible que ça "dérape". Elle est coupable au même titre que les autres qui ont participé à tout ceci. Maintenant, elle n'a pas été le cerveau de cette histoire, elle a purgé sa peine, devra vivre avec sa culpabilité mais elle a le droit de commencer une autre vie.
    Pour l'autre affaire, je comprends l'agacement, est-ce une véritable histoire d'amour ou une façon d'obtenir des faveurs?, on la retrouve dans ce qu'elle semble faire de mieux... sincèrement je m'en fou royalement!

  • snejana
    snejana     

    tes remarques me font pitié ... pauvre con, il ne s'agît pas d'une victime mais d'une CRIMINELLE. Mets -toi bien ça dans la tête!!!

    Et si à qielqu'un de ta famille avait été à la place de ce pauvre garçon juif? Alors???

  • snejana
    snejana     

    tes remarques me font pitié ... pauvre con, il ne s'agît pas d'une victime mais d'une CRIMINELLE. Mets -toi bien ça dans la tête!!!

    Et si à qielqu'un de ta famille avait été à la place de ce pauvre garçon juif? Alors???

  • YALDALAPUT
    YALDALAPUT     

    C est l incarnation du SHEITAN

  • thealis
    thealis     

    Enfin un avis sensé. "Que le seul qui n'a jamais fait de tort à personne lui jette la première pierre !" Soignez votre orthographe et vous seriez un très bon écrivain...

  • The_Vindicator
    The_Vindicator     

    Pourquoi persistez-vous donc à appeler cette jeune femme Emma alors que son nom est Yalda Arbabzadeh ?
    Je ne comprends pas votre logique. D'un côté vous avez un directeur de prison qui avant son jugement bénéficie de la présomption d'innocence et dont l'identité et le nom ont été en quelques heures révélées sur l'ensemble des plateformes médiatiques (presse, radio, TV, internet etc...), ce qui personnellement ne me dérange pas le moins du monde, et d'un autre une personne condamnée majeure dont vous masquez l'identité et le nom ? N'y a-t-il pas ici quelque chose de paradoxal dans le traitement que vous faites de l'information ?

  • prudence
    prudence     

    Facile de donner son avis sur tout ça. Histoire d'amour peut être partagée, je l'espère pour ce monsieur qui n'a pas mesuré les risques du métier et s'est approché si près, trop près de cette jeune fille au parcours pourtant éloquent quoiqu'on en puisse en comprendre...
    IL a risqué gros et perdra gros, la liste n'est pas encore exhaustive, bien au delà de sa radiation professionnelle.

  • Lirrévérencieuxduconfluent
    Lirrévérencieuxduconfluent     

    Il est bien connu qu'une sexualité épanouie est le meilleur garant d'une bonne santé physique et mentale. Alors mettons-nous à la place de ces détenues. Quelles solutions ont-elles sinon de devenir gouines ou de se faire b..... par le personnel masculin sensé les enc*adrer.??? Ceci ne disculpe pas le directeur mais devrait favoriser l'émergence d'un débat sur cette question...

  • néandertalienne
    néandertalienne     

    une pauvre fille à peine majeur qui a été mise à bas lors d'un viol ... Vous voulez rire ? Quandon a été violé on ne se conduit pas comme elle le fait ! On sait tous qu'il y a de véritables petites putes dés le plus jeune âge et qui n'ont jamais été violées !
    la rue , la misère et tout ce que vous voulez ne poussent pas à ce genre de conduite .
    cette femme est une ordure et elle a rencontré son semblable le directeur de la prison !
    comme dans la vie de tous les jours les ordures se rencontrent toujours pour le cocufiage la tromperie et le couchage au boulot et ailleurs !
    c'est un monde sans moralité un monde rempli de bestiaux à deux pattes !

  • Pigeonvole
    Pigeonvole     

    longs des violons nous soûlent, soûlent et puis s'en vont!!!
    Tiens, tien elle a bon dos dans cette affaire l'excuse vraie ou fausse, sur la pauvreté et le désespoir vécu par cette racaille et un peu trop facile de nous la jouer "je suis une victime de Fofana"! ces actes de perverse manipulatrice avec l'autre abruti nous prouvent pourtant bien son contraire en tout cas!!!!

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire