En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Adrien Desport, le 1er septembre, à Paris.
 

L'ancien numéro deux du Front national en Seine-et-Marne, Adrien Desport, incendiait des voitures la nuit, pour ensuite faire croire à une montée de l'insécurité. Appelé à comparaître ce mercredi devant le tribunal correctionnel de Meaux, le jeune homme a fait son mea culpa, mais n'a pas convaincu le procureur. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    où sont mes commentaires?? loin d'être injurieux, je condamnais cette stupidité, qui nuisait au parti! Ah! Oui c'est ça qui fait que mon commentaire a été censuré!!!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à iamagic)

    C'est un peu plus qu'une stupidité ou une gaminerie ... c'est de la manipulation de l'opinion publique, c'est de la destruction des biens des autres. Ca doit se sanctionner très sévèrement.

  • iamagic
    iamagic     

    Ben effectivement c'est pas très intelligent!! Et ça nuit à la réputation de ce parti! C'est tout de même regrettable!

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à iamagic)





    Grincheux

    03/09/2015 à 10h20
    (réponse à iamagic)

    C'est un peu plus qu'une stupidité ou une gaminerie ... c'est de la manipulation de l'opinion publique, c'est de la destruction des biens des autres. Ca doit se sanctionner très sévèrement.

  • Adii93
    Adii93     

    Elle est où l'armée de trolls frontiste qui pourrit votre site ?... Le mec n'est même pas exclu de son parti... Le fn un mouvement politique comme les autres, y a pas de doute!

  • Bâcha
    Bâcha      

    Ou sont les nationalistes ???? Chuuuut surtout pas de vagues .

    iamagic
    iamagic      (réponse à Bâcha )

    Où sont... Orthographe à revoir! Il ne s'agit pas de l'alternative "ou" , mais d'un adverbe de lieu "où"!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à iamagic)

    Vu qu'on est dans l'ambiance orthographe et grammaire, j'ajoute mon grain de sel :

    - Toujours laisser un espace avant et après le point-virgule, le point d'interrogation, le point d'exclamation et les deux points.
    - On pourra retenir que les signes nécessitant un espace avant et après sont ceux qui sont composés de deux éléments (? ; : !) contrairement à la virgule et au point qui sont composés d'un seul élément. ☺☺

    Et au sujet du mot alternative utilisé quasi systématiquement dans le sens d'option, ou solution de rechange, il faut savoir qu'à la base, en bon français. Il évoque le fait d'avoir à choisir entre deux possibilités, une fourche, une voie ou problématique ne permettant que deux solutions différentes (genre à gauche ou à droite, les deux possibilités forment ensemble une alternative). Ce n'est pas pour autant strictement synonyme du mot dilemme.

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à Boz Ramboz)

    Alors, on est pointilleux !

    iamagic
    iamagic      (réponse à Boz Ramboz)

    Tiens vous avez point un point après bon français, donc votre belle phrase est inachevée!! C'est bête mais tout de même choquant pour quelqu'un qui se veut si didactique...

    iamagic
    iamagic      (réponse à iamagic)

    ...vous avez mis un point

Votre réponse
Postez un commentaire