En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'ancien logement social de Frigide Barjot transformé en colocation étudiante

Frigide Barjot le 17 novembre 2013, à Paris
 

En octobre 2014, Frigide Barjot était expulsée de son appartement parisien, dans le XVe arrondissement. Récupéré par la mairie de Paris, le logement a été transformé en colocation pour étudiants boursiers et sera inauguré le 15 septembre prochain. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • iamagic
    iamagic     

    Ah! L'adjoint "communiste"... Elle a ratissé large Hidalgo!! C'est la politique du copinage, pas celle de la qualité, hélas!!

  • pascontent75
    pascontent75     

    Pourquoi tant de haine contre Frigide Barjot de la part de Ian Brossat et de la mairie alors que c'est la seule à demander un droit d'union pour les couples homosexuels en mettant en place un Contrat d'Union Civil ?

  • pascontent75
    pascontent75     

    Frigide Barjot est expulsée en novembre 2014 et l'appartement n'est rendu à la location qu'en septembre 2015 !!!! Jamais on n'accepterait cela dans mon métier. C'est comme cela que la mairie gère le patrimoine public ? Et pendant ce temps on nous dit qu'on manque de logements ....

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'ai cru qu'on allait nous annoncer que ça avait été réquisitionné pour nos invités.

Votre réponse
Postez un commentaire