En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les internautes se sont déchainés contre l'agresseuse d'une jeune fille de 18 ans, à Nancy. (photo d'illustration)
 

Une mineure de 15 ans a été mise en examen par un juge pour enfants après avoir physiquement agressé une jeune fille de 20 ans, dans un parc de Nancy. La scène, filmée par une copine sur place, a été mis en ligne par une adulte.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gilles59300@hotmail.fr
    gilles59300@hotmail.fr     

    que justice soie faite et bien faite .....facile de sens prendre aux plus faible c est une chose que cher moi ne passe pas elle dois etre punie ainsi que ce qui était avec

  • elrach
    elrach     

    Vue notre société de débauche et de dépravation humaine c'est normal ce qui arrive. A force de laisser la basse jeunesse livrer à elle même, voilà ce qui arrive. La violence, la cruauté, la connerie, l'individualisme ainsi que l’indifférence. Sous le coup de la colère j'ai envie de dire que ces 4 jeunes pestes mérite bien de belles vacances à Guantanamo un bon moment mais après coup quand on y repense je me dis simplement que ces 4 jeune filles mérite plutôt d’êtres soigner et aider humainement car pour agir de tel sorte faut vraiment être cruel et stupide et ou en détresse. Je pense aussi que ces 4 filles n'ont pas dû avoir une bonne éducation ni de bons parents aimant dans leurs triste jeunesse. Je ne sais pas ce qui me fend le plus le cœur entre cette jeune fille de 20ans légèrement en difficulté qui se fait sauvagement agressé par 4 pestes ou ses 4 agresseuse ayant pas eu d'éducation et de bon parents ainsi que d'amour dans leurs enfance plus que sombre. Soutien a cette jeune fille agressé qui a dû vivre le calvaire !! pauvre France, bon dieu où va t’ont ??

  • Facebook-711482225594518
    Facebook-711482225594518     

    Pourquoi faut-il qu'il y ait un débat sur les origines de la jeune fille ? il me semble plus important de s'indigner de l'acte et de la montée accrue de la violence gratuite, peu importe la couleur de peau ou les origines !

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Y'en a qui sont tellement racistes et persuadés que seuls les fils d'immigrés commettent des agressions qu'ils n'ont semble-t-il même pas capté que l'agrosseuse (lapsus) est "apparemment" bel et bien française. (bel ne s'accorde pas dans ce contexte, heureusement).

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Feraient-ils ça au bled ? Un stage retour au bled s’impose !

    Fatima Etcheberry
    Fatima Etcheberry      (réponse à ANSALDO)

    Alicia Durand...... Tu vas l'envoyé ou au bled??? A Montretout???

  • rowl
    rowl     

    Les lunettes de soleil seront bientôt considérées comme un article de sécurité (protégeant des accusations de "regard de travers" ) ...

  • Samix83
    Samix83     

    Pauvre France. On descend doucement mais sûrement.

  • Ghysly44
    Ghysly44     

    RMC vous avez oubliez de dire que cette mauvaise gamine APRES être ressortie du commissariat avec juste une réprimande a dit qu'elle recommencerait à la prochaine occasion !! Les filles font comme leurs frères c'est lamentable de n'avoir aucune humanité ... Pauvre jeunesse qui ne cherche qu'a faire du mal à son prochain !!

  • trueblabla
    trueblabla     

    Ouai ok. La modération est en forme ce matin :p

  • Facebook-10204854807949457
    Facebook-10204854807949457     

    Visiblement elle n'est pas très surveiller vu son post sur Tweeter...

    patriote22
    patriote22      (réponse à Facebook-10204854807949457)

    Son post est un fake. Ce n'est pas elle qui l'a écrit mais quelqu'un d'autre pour faire monter la sauce; Mais je ne justifie en rien le comportement ignoble de cette peste et de sa bande !

Votre réponse
Postez un commentaire