En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Chloé Rodriguez
 

PROFIL - L’homme qui aurait enlevé Chloé serait responsable de nombreuses violences sexuelles qui lui auraient déjà coûté trois ans de prison.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • philippe LE DILY
    philippe LE DILY     

    Entre protéger les victimes des prédateurs...j'ai rarement vu des enfants violer ou tuer...voir les deux...des prédateurs ... mon choix est fait..
    humaniste depuis de toujours, j ai luté contre la peine de mort et bien d autres combats...
    Il y a un moment ou il faut assumer cette guerre contre les faibles, enfants, personnes agées , personnes avec des handicapes et d'autres... pour assumer ses responsabilités...la République doit protéger ses citoyens et cette guerre passe parfois par des décisions efficaces...si nous sommes capables de faire la guerre et de tuer pour nous garantir le pétrolze, nous devons l'être aussi pour irradier sans culpabiliser ces prédateurs qui sévissent sur notre territoire tels des bêtes affamées prêtes à tuer manger, vendre ce que nous avons de plus cher...nos enfants...
    Commencons par le commencement, chirrurgie sur le corps,...du cerveau...ou peine capitale si nécessaire...être objectif c'est donner une solution efficace à un problème et non pas culpabiliser parcequ on a résolut le problème...

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    castrez le il sera moins tenté de récidiver... ça épargnera des gamines à sa prochaine sortie anticipée de tôle pour "bonne conduite"

  • NonoBasque
    NonoBasque     

    Le Boudin Antillais va lui collé 3 ans ...

  • y en a marre
    y en a marre     

    Quel joli pedigree. Et on continue a vouloir le soigner ? Ou nos médecins sont inefficaces, ou cet homme est définitivement condamné a réitérer ses agressions.
    La question reste de savoir ce que nous allons ENCORE en faire.A la vue de toutes les actions de notre gouvernement "normal" a ce jour, je pense que l'on va encore un fois lui infliger une petite tapote sur les doigts en lui disant que "C'est pas bien". Allons soyons sérieux, pour cet homme, le minimum serait la castration et l'internement dans une prison ou il pourrait a son tour servir de "loisirs" a ses compagnons de cellule. La, peut être comprendrait il son geste. Dommage que la peine de mort soit abolie !!!!!
    Car ses actes n'ont pas d'excuses et méritent, pour la sécurité nationale, une fin expéditive mais cela reste un autre débat qui n'a, malheureusement, plus court a ce jour.Imaginons tous que cela arrive a nos enfants !!!!!! Que ferions nous , que penserions nous. Accepterions nous une justice si laxiste et compréhensive ??????

  • oliv
    oliv     

    Tobira, pourquoi s'acharné à ce que les prisoniers sorte plus tôt? si cela coute trop chére couper leur canal plus par exemple...j'ai signer la pétition pour votre renvoi du gouvernement, et j'invite tous ceux qui sont desireux de protejer leur foyer à faire de même...

  • Imparfait
    Imparfait     

    Qu'on le laisse pourrir dans une prison allemande. Leur justice est peut être plus efficace???

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    castrez le il sera moins tenté de récidiver... ça épargnera des gamines à sa prochaine sortie anticipée de tôle pour "bonne conduite"

  • aswad
    aswad     

    Honte a la JUSTICE FRANCAISE

Votre réponse
Postez un commentaire