En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L’AGGLOMÉRATION LYONNAISE SOUTIENT LES ROMS DANS LEUR PAYS D'ORIGINE
 

Des familles de Roms après leur évacuation d'un squat à Lyon. Le Grand Lyon s'efforce depuis deux ans de sédentariser dans la petite ville de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • le mouvement RLB
    le mouvement RLB     

    Combien coûte ce dispositif aux contribuables de Lyon? Je pense que cette région ne compte plus de SDF sur son territoire puisqu'elle finance des actions pour ces délinquants.

  • ab64
    ab64     

    Partage des rôles. Les municipalités de gauche expulsent les Roms , pour gagner des voies localement. Le Parti socialiste lui condamne les expulsions (des Maires de droite), ou ceux de droite qui approuvent ces expulsions , pour gagner la sympathie des médias et assos des droits de l'homme. Et l'on s'étonne que les partis extrémistes progressent. La clarté c'est maintenant !!!!!!!!!!!!!!!

  • JCROIG
    JCROIG     

    Bref, du chantage....

Votre réponse
Postez un commentaire