En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    <span class="title-normal pull-left block">Test</span>&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;&nbsp;

  • cat26
    cat26     

    c'est comme les places dans les hôpitaux que l'on trouve du jour au lendemain pour 18 mois, les pauvres étudiants qui jusqu'alors ne trouvaient pas de logement vont être heureux d'apprendre qu'ils pourront eux aussi être loge gratuitement quand les réfugiées seront partis, les politiques ne pourront plus dire qu'i y a une crise du logement pour les étudiants ou pour les persoNnes agées??

  • pistache33
    pistache33     

    Il doit y avoir de la place a l'Elysee !!!! Pourquoi ne pas mes y installer ???

  • yanarf
    yanarf     

    Et de les former gratos alors qu'il y a 2 millions d'illetres en France

  • mamily
    mamily     

    Mon message a été supprimé ! Je disais que j étais d accord pour accueillir les réfugiés si le gouvernement rapatriant chez eux tous ces sans papiers migrants qui restent en France alors que leur dossier à été refusé !!! Pourquoi restent ils à notre charge !!! Nous pourrions accueillir beaucoup plus de réfugiés si le gouvernement faisait son travail

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Génial, c'est quoi la suite, les hôpitaux, les casernes, les centres aérés, les écoles militaires, les campings et cie ?

Votre réponse
Postez un commentaire